BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Sympa !!! Là, c'est chaud, pour qui ? le BMW (peu de chance qu'il l'attrape, vont-ils se venger sur ceux qui filment ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est une Lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 MaXx95 a écrit:Sympa !!!Là, c'est chaud, pour qui ? le BMW (peu de chance qu'il l'attrape, vont-ils se venger sur ceux qui filment ? lol MaXx numero 1 sur les marques auto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 mortel la lexus:!!!! pas de chance pr les gendarmes......avc les pote qui film et tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 pas mal j'avoue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 lol ddommage il a bie geré l' epingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 lui il a intéré a continuer de géré et se barer moi jdis paske sinon il est mort le bonhomme je pense .... pti delit de fuite et si il le fais sa sent la connerie avant mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 c'est encore jean sarkosi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 il tate le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 les flic n'ont plus qu'a arreter ceux qui film !!!! est vous la !!! faites vois la camera !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites