Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Audi S2 <SPIROU> rodage mode ON

Messages recommandés

chapeau bonne contination pour ton projet : - ) ,, tres belle auto et tres rare en Belgique !!

Petit arrivage du jour, mano afr et sa largebande, y à plus qu'a!

Tu as ça totoff? je partais sur un zeitronix plus "complet" mais avec le vol de ma Meg rs je fais au plus urgent, j'ai vu sur des forums que c'était bien noté...a suivre!!!

Tappe "afr innovate" sur Ebay.com, tu tombera dessus
A priori les données sont fiables et réactives.

INNOVATE c'est d'la bombe!

Dommage que le LM1 est pratiquement introuvable, car il est hyper abordable avec 2/3 options.

Par contre le LM2 c'est violent comment il est cher ShockedCool

je l ai calibré au montage et depuis tout va bien
mais apparement il est conseillé de le faire de temps en temps

spirou a écrit:
Nickel alors, vous avez pas de pb avec le calibration???

Quoi comme problémes?
Tu le calibre bien à l'air libre à la base?

C'est celui que j'avais et le seul probleme, il se coupait quand il avait trop chaud lol.
Sinon fiable et pas trop chere !

En fait moi j'ai pas de pb encore...il est pas monté!!!
C'est jsute ce que j'ai lu sur le net...genre recalibrage obligatoire ts les 3 mois...mais vu que c'est a l'air libre, forcement c'est chiant!
bref on verra une fois monté!

Petite avancée sur le S2, de l'eau s'étant accumulée sous la moquette, on a décidé de virer cette moquette le temps de traité tout ca. Au programme, on commence par enlever les plaques de goudrons (chez audi y'en as quelques une... ) et toute la mousse isolante qui était humide, on passe un coup de brosse métalique, on applique une couche d'anti rouille (Il y'avait quelques traces de rouille mais rien de méchant) et on finit par un coup de pinceau en noir.

Y'a plus qu'a remettre la moquette et les plastiques...!

Sinon y'avait aussi eut une accumulation d'eau dans un bas de caisse....

On commence par virer tout ce qui est "pourri", on passe un coup d'anti rouille (int/ext) et 3 couches de fibres de verre intérieur, 2 extérieur (histoire d'être tranquile)

Ensuite on attaque les finitions au mastic fin, et on finit par 2 couches d'apret :

y'a plus qu'a remettre du goudron sur la totalité du bas de caisse, on remet la baguette et ça sera comme neuf

Prochaine étape, on traite et on passe un coup de peinture noir dans le reste de l'habitacle, on on va essayer d'habiller un minimum l'arriere avec une moquette noir par ex. Car le full vidé c'est bien mais ca fait un peut rustre qd meme

Sinon géométrie complète effectuer aux petits oignons, la caisse se comporte vraiment bien! Manque encore qu'une BAR arriere et une grosse barre anti roulis a m'avant et ca sera parfait!

Rodage terminé ?

A quand les test contre les M 3L2 en forme ?

C est pas le but principal de la caisse Yann, et pas vraiment le temps d ailleurs!
Mais ça se fera sûrement un jour

c est une peu petit un 3.2 face a un montage rs2

Je comprends que ça soit pas le but, et que tu sois overbooké Wink
Je suis juste impatient et curieux de savoir ce que donne le montage RS2.

Trez, il ne faut pas oublier que Spirou n'as pas 2 bars de pression au dernière nouvelles donc en montage RS2 respectueux du turbo, donc en gros 360-380 ch.

Lorsque tu tiens compte du 4 roue motrice et du poids à entrainer.... un 3L2 vidé a l'os... ça fonctionne très bien surtout passé 200 Wink

Ce test , si il y a lieu ne sera pas une boucherie de l'un ou de l'autre Wink

On verra ça le jour ou y aura test, et non Yann y a pas 2 bars!
L étape en cours c est jantes s6 à remettre à neuf et 4 pneus neufs aux 4 coins, + finir de traiter l intérieur de l auto!

Ouais S6 v8, du 17', modele identique au jantes S4 b5 mais un peu plus larges (8' sur les S6 et 7.5' sur S4)...

Y a un truc que je pige pas , tu allèges a mort et tu mets des jantes les plus lourdes qui existent !!! Et si c est pour le circuit dis toi que sa sera jamais efficace car le châssis du s2 est loin d' être top même avec de la pièces

C'est vrai que ses jantes sont très lourdes, pour du 17. La plupart des 18 sont plus légères. Mais elles ont vraiment un bon look (stock).

J'allège a mort??? T'as du te tromper de S2, perso je garde mes sieges avant en cuir chauffant, mon autoradio, la moquette...etc bref pas d'allegement drastique, je tiens à garder un certain confort, j'enlève juste l'inutile! Et je ne ferais pas QUE de la piste avec!!

Pour les Jantes, j'aime le look avec les jantes S6 et celles de S4 demande des calles...donc perso j'suis pas fan! Après rien de grave, j'ai ces jantes en stocks, si ca me plait pas des jantes ca se change!

Et j'aime bien le comportement du coupé S2 comme il est (léger allegement, Silent Bloc PWRFLEX et Combiné H&R), après j'suis pas la pour claquer des temps mais juste pour m'amuser, sinon j'aurais pris une lotus élise.

Avec une BAR arriere et une Barre Stab' de RS2 ca me conviendra largement!

Répondu Speed Merci pour le MP

Pour infos, je précise que la fibre c'est juste du temporaire!!!
L'année prochaine la voiture aura le droit a sa complète, on en profitera pour couper et ressouder une plaque "saine" !

• Créer...