juju13011 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Si c'est pas beau sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Sa avance doucement mais surement Enfaite on se voi le 16 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Dernier lot de pieces : Les 2 joints de carter d'huile : visserie de culasse : Goujons + ecrous de bielles : Segmentation : Platine de feux arriere (elle avait rouillé et provoquait un sapin de noel à l'arriere...!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0005 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Good ca avance bien par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo318is 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bon courage Spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bon un peu de News, Montage du moulin dans le coffre pour améliorer l'équilibre génerale du véhicule... Alors qu'en pensez vous...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'en pense que quand tu va sortir, tu va faire mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Répartition des masses lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 elle va marché ta petite bestiole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 yannS2 a écrit:J'en pense que quand tu va sortir, tu va faire mal ! rien d'exptionnel non plus...mais j'ai hate d'aller jouer avec les M3 en forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 ca va faire mal comme meme. Jolie ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu vas mettre quoi comme turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 syncro a écrit:Tu vas mettre quoi Pcomme turbo ? Celui presenté page 14 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 DiamsKaza a écrit:syncro a écrit:Tu vas mettre quoi Pcomme turbo ? Celui presenté page 14 nan ? c'est bien ca, turbo de RS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pourquoi tu as marquer changement de projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 DiamsKaza a écrit:pourquoi tu as marquer changement de projet? blague de merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 pendant le demontage, on en profite pour faire un petit nettoyage :c'est pas "comme neuf" mais c'est bien plus propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 tien tien tu n'aurai pas lavé ses piece a l'elephant bleu de brie compte robert?un vendredi ou jeudi de la semaine derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedos 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 lol fait gaffe y a des espion ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ben ça c'est du nettoyage bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Mr Propre loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour la polution de l elephant bleue spirou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 gto77 a écrit:tien tien tu n'aurai pas lavé ses piece a l'elephant bleu de brie compte robert?un vendredi ou jeudi de la semaine derniere? Si si c'est bien ca! J'suis grillé...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle é pas noir elle est bleu audi!! sinon c'est une biturbo! et oui c'est bien le post que tu a mis en lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Belle caisse avec du potentiel ;-) Il y en a une de 500 bourin avec un GT32 qui marche pas si mal lol Tu c'est a qui elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 averoes a écrit:Belle caisse avec du potentiel ;-)Il y en a une de 500 bourin avec un GT32 qui marche pas si mal lolTu c'est a qui elle est ?GT35, qui devrait ressortir avec encore plus gros...mais elle devait meme sortir plus de 500 bourrins!si c'est celle-ci, oui je sais a qui elle est. Après y'en a quelques unes en IDF qui tournent correctement, la mienne sera ridicule a coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 J'ai lu tout le topic, belle réno/prépa! Des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 momosega a écrit:J'ai lu tout le topic, belle réno/prépa! Des news? ca avance doucement mais surement, le nettoyage des pieces à avancer, culasse (en profondeur), carter d'huile...etc Ensuite reste deja le surfacage de la culasse a faire (histoire d'avoir un plan de joint de culasse nickel) Donc pour le moment on voit a travers le moulin... Je posterai des vrai News debut 2009 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momosega11 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 D'acc bon courage alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Petite News depuis tout ce temps... * Embrayage demonté ==> un ressort cassé sur le disque, c'est donc bien la cause de mon problème de passage de vitesses! * Remise à neuf pistons et soupapes * Culasse revue et surfacée * Segmentation changée Kit Etriers porsche (Origine Audi Rs2) + disques/plaquettes/durites...tout cela devrait arrivé sous quelques jours! J'ai plus de PC en ce moment, mais je vous poste des photos des que j'en recupere un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 mars 2009 S est prevu pour quand la sorti? Bon courage pour la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 totoff93 a écrit:S est prevu pour quand la sorti? Bon courage pour la suite en tout cas J'espere la rodé pour les beaux jours...après comme toute prépa il lui faudra encore un peu de temps pour que tout soit peaufiné au mieux...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 17 mars 2009 bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci a tous, Pistons remis dans le bloc et Ancien VM demonté...!Carter d'huile et plaque sandwich anti degeaugage nettoyé. On en profite pour changer les coussinets de vilo. Ca avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Sa manque d' illustration tout sa! Good sa avance tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 17 mars 2009 ici aucun interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Guizmo a écrit: ici aucun interet j'ai plus de PC, je peux pas mettre de photo, j'utilise ma PS3 pour aller sur le Net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 surtout qu'il en reçoit de temps en temps, gourmand ce Yous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 31 mars 2009 toujours pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 31 mars 2009 tjrs pas de PC...j'utilise celui du taf et je ne pas uploader de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ben achète un PC alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ça doit bien marcher ça... bonne continuation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 août 2009 Allez, depuis le temps je donne quelques News...Et oui, rome ne s'est pas faite en un jour Le VM en place :L'embrayage a pris sa placeLa pipe d'admission ayant mal veillit, un ptit coup de peinture ne fera pas de mal... Le veris haute température ne s'est pas "tendu" comme je l'aurais voulu mais ca fais deja bien plus propre!!!J'ai encore quelques photos qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 août 2009 En regardant de plus pret, le système de clim est completement HS, le radia est "bouffé" par les années... bref on vire, 5kg de gagné et surtout un gain en place et en éfficacité du système de refroidissement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 4 août 2009 Plus de clim s'est la course aux canassons !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites