Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spirou11

Audi S2 <SPIROU> rodage mode ON

Messages recommandés

popof a écrit:
j suis PTDR... SkAudiWagenEmocion t as deja monté des dump sur quelles voitures?



Je ne vois pas le rapport entre monté une DV sur un vehicule et le fait que l'une est réputée plus fiable que l'autre.

Apres que tu soit mort de rire, bah écoute je préfere écouter des grand préparateurs voir plusieurs préparateurs ainsi que possesseurs, nottament Anglais, Allemand voir Grec qui eux préconise vivement une DV Forge ou HKS (soit Diverter Valve ou Blow Off Valve en fonction) qu'un seul préparateur, MRC, aussi bon soit t-il.

D'ailleurs chez MRC, j'y vais en juillet, pour un pote qui lui aussi a déjà équipé son 1.8T stock par une DV 007 Forge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ecoutes et lis... c est tout ce que tu fais... mnt le jour ou tu fera des montage Rolling Eyes tu feras ce que bon te semble...

pour info MRC preconise les 710N

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite, pour ne pas virer au debat un puerile..

Le truc est que la DUMP de S3, beaucoup de monde l'utilise notamment car elle resiste très bien a la pression..

Popoff est PTDR car lui justement utilise cette dump et n'as eu aucun soucis avec, malgré la préparation qu'il a, et biensur bq de pression..

J'ai pas des exemples prècis en tète, mais je crois que cette dump est utilisé sur bq de voitures avec de grosses pression..

Pourquoi dis-tu que la Dump de S3, ne tiens pas la pression, tu as une expèrience personnel dessus, ou c'est seulement des " on-dit" ?

On parle pas du rapport prix/efficacité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, regardez tout les mecs en TT Quattro et autres S3 avec une DV OEM morte (hs), c'est un probleme connu, c'est pas une nouveauté.

D'ailleurs cette DV vaut quedalle en concession, dans les 30/40 euro a peu prés, c'est ce que j'appel du "consommable". les DV OEM sont comme a l'instar des débitmetres, t'as a qui font + de 350 000 kms sans le moindre soucis de debitmetre Bosch (meme a la mauvaise période) et d'autres qui le change une fois voir 2 si ce n'est pas plus, je suis d'accord pour dire que les Debitmetres Bosch de derniere génération sont plus robuste.

Pour Popoff, je dirais que sa DV OEM tient le coup tout simplement mais quand il va perdre de la pression et qu'il va s'aperçevoir qu'il a des pertes de puissance (hors debitmetre). Qui rira moins rira le dernier.

Maintenant y a aussi des gars en TT/S3 ou autres Golf qui n'ont aucun soucis avec leur DV mais c'est rare, et coup de chance.

Encore une fois Popoff, je vois vraiment pas le rapport entre placé une DV sur un vehicule et le fait qu'elle soit fragile ou robuste, c'est vraiment hors sujet ça.

Moi non plus, je m'en fous, chacun mets ce qu'il veux comme piece sur sa voiture mais voila, moi il est clair que la DV OEM est merdique, et je me baserai pas sur 2, 3 pékinois pour me faire un avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas qu'on est deux, trois pékinois a penser ca...

Mais bon, on voit que ton avis est assez figer, c'est pas grave, mais nous pour l'instant, on a pas trop de problème avec cette DUMP...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
t es le meilleur... Laughing

fonce


Que ce que tu fous encore là, t'es pas déjà entrain de rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté les dumps 710N y'a pas que MRC qui preconnise, et il est clair qu'elle equipe quelques vehicules de 600 Cv et qu'elle a fait largement ses preuves, je pense donc qu'avec mes quelques poneys sa triendra!!
Enfin, meme sur les fofo Audi, les mecs ont des dumps de S3 depuis plusieurs dizaine de milliers de kil avec de grosses prepa...(Hein popof...)

Par contre, si monté à l'envers, la menbrane se dechire direct, c'est peut etre pour ca que bcp ont des dumps 710 N HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toutoune a écrit:
niquel poulet presser que tu roules a mes cotées

A tes cotés...moi je crois que je serais tjrs derriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr l histoire des dumps!!!!!mrc les dv autres que s3 il en a une collection dans son placard lol

au fait skodaaudiwwvmotorsportacessathpowersport tu la sort qd ta caisse ca va faire 2 ans que je suis la et que tu blablate mais personne a vue ta caisse mais que ton caddy!!!!!


ps met une dump de s3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:
toutoune a écrit:
niquel poulet presser que tu roules a mes cotées

A tes cotés...moi je crois que je serais tjrs derriere...


mais non ca depend de l electrovanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde jvais mettre des forge alors Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy popof vient on va en acheter pis on ira tailler mrc paske sérieu il connait rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben les dump Bosch a recirculation ne sont pas réputer pour leur réactiviter et c'est bien la l'importance d'un dump valve.

sinon ca tien bien la pression a 1.2bar sans probleme, mais la durée dans le temps de la soupape est limiter la menbrane en caoutchouc peut ce craquelé.

un dump a piston ca coute pas si chere (ebay est ton ami)
moi j'ai une bonalume est c'est tres éfficace surtout a la décharge... (bruit sympa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs...ya je sais pas combien de S4/RS4 qui tournes avec ça depuis je ne sais combien de milliers de Km et elles mangent bcp + de 1,2bar D Very Happy sans jamais avoir de soucis quoi.... sinon niveau réactivité ba jsais avec mes dumps de S3 evo...c'est pas mal Very Happy

Bref pardon spirou stop o HS Wink très bonne évo de ton S2 continu comme ça tu tiens le bon bout Very Happy vivement qu'on le voit sur la route pour voir ce que ça donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai aussi une dump plastok depus des mois sur le TT, no pb, et ya de la ssion pré! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
laisse parler High.... Laughing



on tourne en rond fin du hs ca sert a rien il comprenne pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La voiture est tres belle et les pieces qui vont bien !

La gestion es au programe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r21t dump a écrit:
La voiture est tres belle et les pieces qui vont bien !

La gestion es au programe ?

Oui...premiere gestion prevu cette été (MRC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spirou a écrit:


Turbo, collecteur, wastegate, boite a air, ligne, tout est demonté...
On change joints, visserie, durites, silentblocs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
popof a écrit:
laisse parler High.... Laughing



En effet Popoff, je laisse parler moi aussi. Comme je disais, chacun est libre de mettre ce qu'il veux dans sa voiture.

Maintenant j'ai donné mon point de vue, vous le votre, on est pas d'accord, ce n'est pas grave... c'est pas dramatique.

@+ et je suivrais les modifs de l'S2, que je trouve sympa.


P.S : @ Toutoune, j'ai jamais dit que j'en avais une. Je devais mais j'ai eu un empêchement. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de ce qui a été fait :
Je vous epargne le demontage, mais au programme demontage turbo, collecteur, wastegate, echangeur, durites de sural, ligne, cache culbu...et j'en passe... voici quelques etapes (sinon j'en ai pour 15 pages...lol)
Voici le coeur de la bete...donc la, on change le joint de cache culbu :


La on voit clairement que le joint de collecteur etait partie en sucette, je vous laisse voir ou étais la fuite... D'ailleurs toutes le visseries, les joints turbo, wastegate, collecteur sont neufs... Very Happy


La on remonte, ca commence à etre pas mal, et le nettoyage commence a faire son effet : (on apercois le collecteur de RS2 tout neuf...)


L'echangeur de RS2 à pris sa place :

Pensez vous qu'un radiateur d'huile comme celui la serve a quelque chose...?donc va falloir lui passer un petit coup de carcher (mais pas trop fort...!)

Et la c'est quasi remonté, il manque le filtre a air, mais on voit qu'il y'a pas mal d'espace!!! Et vous remarquerez les durites silicones qui ont pris place!

Donc la tout est OK, manque que le filtre à air...et 1 litre de motul 300v pour finir le niveau!!!
Et pour finir un grand remerciement à mon mécano!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, premiers tests, la voiture n'a visiblement plus de fuites...!Par contre les modifs effectuées (surtout le collecteur RS2) foutent la merde au niveau de la N75 (valve du regul de pression de turbo), en fait la pression detectées etant trop elevée, la voiture se met desfois en securité, ce qui produit des coupures d'allumage...
Bref quand la voiture ne coupe pas, ca marche bien mieux, et il ne manque donc plus qu'une gestion pour que tout rentre dans l'ordre!

Un autre petit defaut a corriger, y'a un cours-circuit au niveau d'un clignotant...bref un pti detail qu'il va falloir revoir aussi!

Sinon les plaquettes avant ont été changées, vindange moteur pour du 300V, changement filtre à huile, Batterie Neuve...
Et entre temps mon filtre PiperCross est arrivé et a pris place, une isolation un peu plus efficace sera effectuée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite, si quelqu'un peut me donner une idée ou une adresse pour faire l'isolation de mon filtre à air, je suis preneur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content pour toi spirou.
Avec une bonne gestion sa va donner bien donner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc comme lolo l'as dit, butée d'embrayage qui a claquée hier soir... Crying or Very sad A voir si c'est pas l'embrayage complet...
Donc voiture au box...et avant de ressortir on va essayer de regler le faux contact electrique (ca merde au niveau des cligno) et je vais tenter de faire un cloisonnement plus adapté pour mon Admission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, quelques News...
J'ai trouvé l'embrayage que je vais commandé d'ici la rentrée, ca sera un Spec Stage 3...histoire d'encaissé une future augmentation de puissance...!

Sinon j'ai trouvé le faux contact, ca provenait du feux arriere gauche, la plaque avec les ampoules était rouillée et la rouille provoquait des contacts entre les circuits...donc je vais regler tout ca...!

Sinon je vais voir aussi du coté du volant moteur...j'ai vu des volants en alu qui pesait 4,5Kg...donc pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau volant moteur commandé...
Le budget n'etant pas prévu, ca risque d'allonger un peu l'immobilisation de la voiture, mais comme j'dis toujours , elle en ressortira plus forte...
Donc volant en Alu, Allegé et équilibré :




Le but : montée en régime plus franche, mais un peu mois de frein moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien mon pote, c est des pieces d' ou? c' est ausi une piece de rs2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
bien mon pote, c est des pieces d' ou? c' est ausi une piece de rs2?

je l'ai trouvé en Neuf sur Ebay.ch, et non ce n'est pas celui de RS2 car les S2 3b et les RS2 ont un mecanisme different niveau embrayage/Vm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
niquel un volant moteur allégé Wink

tu veras c'est vraiment du tout bon Smile

Merci...j'ai haite de voir tout ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques news...

Joint de culasse plus épais,coussinets de bielles Rs2 :



Embrayage Spec Stage 3+ :



J'ai aussi recu les 5 Injecteurs, manque le turbo qui doit arriver cette semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo a toi, spirou !

Bientot en route tous ca !

Pressé de voir enfin un S2 tourné fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannS2 a écrit:
Bravo a toi, spirou !

Bientot en route tous ca !

Pressé de voir enfin un S2 tourné fort !

tourné fort c'est un grand mot, elle aura juste l'evolution au dessus de la tienne ,
Mais j'espere bien que ca marchera correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bien jolies pieces!

il supporte combien l' embreyage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
a bien jolies pieces!

il supporte combien l' embreyage?

Mrci
Stage 3+...donc monté sur les grosses prépa 500+,donc ca suffira largement pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...