Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 hello a tous,voici la presentations de mes caisses.d'abors ma gtv que j'ai vendu ma semaine derniere,une 3.0 v6 24v de 220ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 mon daily drivehonda accord coupé de92 2.0 16v 133ch.et la crx de ma copine que je taxe tout le temps pour m'eclater1.6 16v un peu optimisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 il est superbe le GTV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 mais il est parti pour laisser sa place a une H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ca va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 jaime bien le CRX juste les ptite jante noir c ce qu'il faut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 jolie voiture surtout la Crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites