willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon bein pour moi soirée bien merdique, déja en début de soirée des probléme de boite, et pour finir les bleu juste dérriere quand on tirait, avec tomastra, moi j'ai pas cherché a savoir je suis partit, suis grave en stress la........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ho M. jespere que cava aler les gars. Encore une preuve que CS et ces alentours, c est pas encore sicatrisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 c clair je crois que je vais me calmer si il viennent pas me chercher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 putin c'est la merde :St'inquiètes willy16s ça va passer ils ont aucune preuve toute façon pas de flash rien regarde la derniere fois avec youille en semaine a CSenfin j'espère t'auras rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 spirou et tomastra sont revenue eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi j'ai préféré tracé, pas envie de faire cosette avec eux, enfin j'espére juste qu'il on pas relevé ma plaque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ne t inquiete pas il non pas chercher a te suivre moi il ne mon meme pas regarder il sont parti sur la francilienne ..... sinon bonne petitie soiré avec plein de bon test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ca me rassure,, en tout cas marche fort ton corsa, y'a quoi dedans, des arbres???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 willy 16s a écrit:ca me rassure,, en tout cas marche fort ton corsa, y'a quoi dedans, des arbres???... oui mais ces pas encore bien reglé comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ok au plaisir dans refaire une dans les régle de l'art... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c passer koi avc les bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 t'en fais pas willy s'ils sont pas venus emmerder les autres apres c'est qu'ils avaient pas que ca a faires sinon ca a donné koi les test ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Bon, pour moi bonne petite soirée avec quelques tests pour ma derniere sortie en RC...que du test en 1 VS 1 avec les caisse vidée - Contre Tony91 : depart à 70/80, je pars d'une caisse à l'appuyée et il reste collé à 2 cm de mon PC jusqu'a 200, en pointe il serai surement remonté. Un départ à 50/60, la il partait à l'appuyée mais j'ai loupé mon passage de 3 donc on en sera pas plus... - Contre Willy16s : si on part dans mes tours, il passe légerement à l'appuyée et je repasse sur ma 3. Si on pars dans ses tours (en 3), il passe un peu plus à l'appuyée et je remonte pour passer en 4. Par contre Mr avait des problemes de boites...dommage! - Contre Tomastra : Super tests, en gros je passe une demi voiture à l'appuyée, il me remonte pour passer à son tour sa demi caisse et on finit cote à cote à 220!! En gros ca se tappe grave! Par contre le jour ou sa voiture sera réglée elle risque de faire très mal!!! Voilou, corrigez moi si je me trompe mais je pense que ca doit etre ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 t'a oublié notre test en 2 spirou ou je pars et je reviens plus y a juste la moto qui me repasse sinon si tu l'a pas vendu d'ici la faudra retest un poil plus haut 80 pile mais je sais pas si tu peux te caler en 2 aussi :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tous ai dit ! mais les bleu normalement il n y aura pas de suite !! en faite il se trouvait derriere willy et moi a 2 reprise et nous faisait des apel de phare jusqu au moment ou il on descendu le par soleil POLICE la willy est parti moi je susi rester sur la voi de droite et eux on continuer leur course c etait une voiture banaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 tony_91 a écrit:t'a oublié notre test en 2 spirou ou je pars et je reviens plus y a juste la moto qui me repasse sinon si tu l'a pas vendu d'ici la faudra retest un poil plus haut 80 pile mais je sais pas si tu peux te caler en 2 aussi :S Oui c'est vrai, mais bon les depart sur le meme rapport c'est quasi impossible...!!! Sinon depart à 80 en 2nde ca pose aucun probleme pour nous...mais si on part à cette vitesse on arrive pile dans nos tours alors ca risque de faire mal...comme toi quand tu pars en bas...Bref, pour ma part content de ma caisse, j'espere que la suivante aura la santé!logiquement j'ai ca vendredi prochain...va y avoir du test!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 d'accord avec ca spirou je passe a l'appuyé, et 1ere reprise en 2eme a 80kmh tu passe une bonne caisse sur l'allonge de ta 3eme, mais il mesemble que je repasse quand tu tappe ta 5eme?, la seul pointe d'ailleur dommage... -par contre en 2eme a 60kmh, je passe a l'appuyé et tu repasse une demi-caisse dans ta 4eme, on a pas put pousser plus, mais il me semble que j'aurai put revenir a ta hauteur.... *contre tomastra une seul reprise en 3eme a 90kmh, je passe 2caisse a l'appuyé, mais ta des tour de folie, en fond de 4eme, il était pratiquement revenu a ma hauteur, je pense que tu serai repasser, a retest... enfin voila et content de voir qu'une RC vidé ca marche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 willy 16s a écrit:d'accord avec ca spirou je passe a l'appuyé, et 1ere reprise en 2eme a 80kmh tu passe une bonne caisse sur l'allonge de ta 3eme, mais il mesemble que je repasse quand tu tappe ta 5eme?, la seul pointe d'ailleur dommage...-par contre en 2eme a 60kmh, je passe a l'appuyé et tu repasse une demi-caisse dans ta 4eme, on a pas put pousser plus, mais il me semble que j'aurai put revenir a ta hauteur....*contre tomastra une seul reprise en 3eme a 90kmh, je passe 2caisse a l'appuyé, mais ta des tour de folie, en fond de 4eme, il était pratiquement revenu a ma hauteur, je pense que tu serai repasser, a retest...enfin voila et content de voir qu'une RC vidé ca marche.... Yes c'est possible poto!!!C'est vrai que s'il y'avait pas eut les bleus on aurait pu tester un peu sur l'allonge...mais pour moi la RC après 200 (passage de la 5) c'est pas top alors fort possible que tu remonte:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 on a le meme probleme passé la 5 c est la cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites