Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 VDS xbox 360 flasher possibiliter de mettre les jeux graver elle as 1 manette,carte memoire 64MB et 20jeux graver fourni avec et possibiliter de jouer sur live prix:450euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tu sais ou je peu pecho une puce pas cher et des jeux gravés? (mon graveur est dead) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Edit ton annonce ...c si dure ke sa de lire un Post-it ou sont indiqués les régles pour posté une annonce sérieux ?????? (légerement ras le bol de répété sans cesse la meme chose ....)C [VDS] ET PAS VDS LACHé KOME SA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 en meme temp ricks c'est pas parceque tu roule en 306 que tu doit te prendre pour la bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 cyber , la puce n est pas obligatoire pour mettre des jeux grave c est un flash a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 explique moi j'y connais rien je me suis arrete a la playstation pour ca moi lol t'as pas des jeux gravés a faire tourner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 CYBER45 a écrit:explique moi j'y connais rien je me suis arrete a la playstation pour ca moi lolt'as pas des jeux gravés a faire tourner? telecharge grabit , tape binnews sur google t aura plein de jeu a prendre sur xbox le tout super rapidement en gros c est un programme a changer la 360 va sur metagame ou gueu il explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 CYBER45 a écrit:en meme temp ricks c'est pas parceque tu roule en 306 que tu doit te prendre pour la bac lool conar va nan mai c pour la bonne tenu de la section ... sinon sa part tro vite en live, et apres sa devien vite illisible ... et pi vu ke tt le monde a le haut débit, c rien de clicé sur un lien pour voir les kelkes regles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 @lex a écrit:CYBER45 a écrit:explique moi j'y connais rien je me suis arrete a la playstation pour ca moi lolt'as pas des jeux gravés a faire tourner?telecharge grabit , tape binnews sur google t aura plein de jeu a prendre sur xbox le tout super rapidementen gros c est un programme a changer la 360va sur metagame ou gueu il explique Alex Faut avoir free kome fournisseur d'accés a internet pour utiliser grabit ... ou si tu sais komen faire pour ke ca marche avec 9telecom dis le moi :p !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 j'ai aol lol merde sinon on fait comment pour relier la console au pc je m'y suis jamais attardé sinon y'a pas moyen genre je met un jeu sur clef usb? lol parceque mon graveur est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 HOHO ce koi ce dawa ya d'autre section pour discuter de vos probleme * merci de pas pourrir la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Quesqui a comme jacky dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 m'en fou dimanche je suis plus la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites