RENENEZ 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 salut qui est chaud samedi soir moi chaud pour test !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi si tu veu avec le mi 16 !!! mdr il devrai avoir un 207thp reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 206s16lapince a écrit:moi si tu veu avec le mi 16 !!! mdr il devrai avoir un 207thp reprog je veut tet avec toi si tu sort le mi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ramene le thp qu on rigole un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 c'est mort samedi soir a SOA les potos car il y aura les KFC (j'ai de bonne source) donc viendez a A..... pour manger du GTT car j'y serait apres la rencontre GTT a vincennes MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ca m'étonne pas, vu le carton qu'il y a eu la semaine dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ouai il parai !!! serge je pense pas le sortir surtout a soa demain j y serai pi etre mes pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 avec mazout fallai si attendre maintenant en plus du vendredi ou il bloque la route et il fo attendre 2h du mat pour qu il bouge bas sa devrai etre la meme les samedi sa va etre mort dans pas longtemp la bas y a trop de carton depuis que les moto se son ramener apres y a un autre endroit mais c pas une longue ligne droite et c un peut en descente si sa peut vous interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 alors ki vien a A....Y pour manger du GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 qui peut me dire en MP ou est A----y merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 MAZOUT a écrit:alors ki vien a A....Y pour manger du GTT Peu être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 c est ou SVP MP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serjus0781 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 mp envoye:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 MP pour moi aussi J'ai oublié depuis le temps MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebturbo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 merci pour le mp un peu décu par l endroit , c est quand j étais jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites