Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

MErcredi 12 septembre 2007

Messages recommandés

Bon ba test contre 2 ITR , un 205 turbo, et un corsa 2L16s !!!
Ya que le 205 qui passe sa caisse en 3 a 80 (bcp trop bas pour moi) et aprés je pars.... Sinon l'ITR a Dada me tien bien toute ma 3 , et aprés je pars au passage de sa 4 !!!

Tony a Filmé les quelques reprises... et a filmé mon 60-160 !! donc vivement que je chronometre sur video !! hihih !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soirée sympa hier test avec speed , un ITR et un 205 turbo (un pote a crabe si j'ai bien compris)

-avec speed ca se tape jusqu'a ma 3 ensuite il passe et il a une voire deux caisse d'avance a 220.

-avec l'ITR(boitier, collecteur, ligne) des lappuyée je lui mets 1 caisse et demi voire deux caisse apres ca se stabilise mais il remonte pas on coupe a 230

-avec le 205 turbo depart en 2 trop bas pour moi il passe sa caisse et je repasse dans ma 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
nan , ce sont les corsa plus rescente !!! Jsai plus si c'etait un 1L6 ou 2L



corsa A 2l 16v ptet? il marche fort comme meme si on patre du meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
speed2000 a écrit:
nan , ce sont les corsa plus rescente !!! Jsai plus si c'etait un 1L6 ou 2L



corsa A 2l 16v ptet? il marche fort comme meme si on patre du meme!


elle etait grise avec jante alu d'origine mais peinte en blanche il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était tomastra meme et ouai elle marche très bien meme parce qu'il avait à priori des soucis.

Sinon ouai le petit comité bien sympa Wink

d'ailleurs si on pouvait voir les tites videos qui ont été faites SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne ptite soirée
bientot les ptites vidéos de mes quelques tests pour le fun car 2 dans la mienne et les autres seul. sinon en mode caméraman de speed2000 qui marche fort quand même avec des vidéos aussi a l'appui.
sinon ton 60-160 c'est 9.3 sec speed2000 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi je veut la video lol. Tsss c'est abusé 1second de mieu que moi.
On souffle pas la même pression sa c'est clere.

Par curiosité tu passe tes vitesse a qu'elle regime? car d'aprés la fiche technique la puissance max et a 6400tr et moi je passe mes vitesse a presque 7000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c etait bien moi avec la corsa b 2l 16s mais j ai tjs des soucis aucune patate en 5
mais sinon bonne soiré je vais remettre sa ce soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Moi je veut la video lol. Tsss c'est abusé 1second de mieu que moi.
On souffle pas la même pression sa c'est clere.

Par curiosité tu passe tes vitesse a qu'elle regime? car d'aprés la fiche technique la puissance max et a 6400tr et moi je passe mes vitesse a presque 7000.


ca se trouve ta caisse elle est guez
c'elle de speed c un vieux ki l'avait, elle a eu un rodage de 40000km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomastra j'étais plié en 2 mdr quand je te voyais rouler avec ta corsa en partant mode JMEN BATS JSUIS A FOND DANS TT LES RONDS POINTS expldr c'était trop marrant de dehors de voir la tite corsa a toc dans les virages lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Tomastra j'étais plié en 2 mdr quand je te voyais rouler avec ta corsa en partant mode JMEN BATS JSUIS A FOND DANS TT LES RONDS POINTS expldr c'était trop marrant de dehors de voir la tite corsa a toc dans les virages lol


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
moi je souffle pas a 0.9bar enfin j'ai pas de mano mais c'est chaud de prendre 0.4bar avec juste une ligne c'est ton avcr qui te monte a 0.9bar dans la config ou tu la mis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est pas enorme 0,9b de pression , Ma ligne me montait a 0,8-0,9 de pression sans mon boost controler!!
Maintenant c'est moi qui regle a la valeur que je veux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

C'est pas enorme sauf si on sais que d'origine sa soufle a 0.5 je sais plus c'est quoi les donné constructeur.
Donc en admetant que c'est 0.5 ba 0.9 c'est presque le double avec juste une ligne.
Enfin c'est ptetre possible j'en sais rien mais sais sur que je souffle pas autend sinon ma dump valve qui suporte 0.8 fonctionnerais pas et resterais ouverte.
d'ailleur vivement que je fasse mon échange contre la double piston car la simple c'est la merde.

Je compte metre un avcr égalemement d'ici peut comme sa on vera ce que sa donne a config et pression égal Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...