Yous1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon ba voila, la r8 se met a faire du jardinage quand il flotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ho la rageeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ohhh sa pik ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Jpense qu'elle va etre réparé, mais bon, il a du flipé le proprio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 putin ca devrait pas exister des types qui plantent des caisses a ce prix pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 le bas de caisse en a quand meme pri un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 sa va pour lui , je pense aussi que elle va etre réparer , mis bon quand tu vois la pluie qu'il tombe ba faut pas jouer le kéké la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 L'assu doit pas trop rigoler sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 d 'un autre cote il doit raker pour l'assu ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est sur, mais l'assu aime voir l'argent rentré, par contre pour le sortir, ils deviennent vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Réparable je pense mais bon fait chier quand même pour la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ptin dommage, j'en ais doublé une cette semaine sur l'autoroute liege bruxelles (il roulait tranquille) et c'est vraiment impressionant comme caisse... (alors qu'en photos je n'aimais pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3POWER1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 a sa crin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi j'en vu une sur un autre forum entiérement cramer il ne reste plus que le capot et les phares, je pense que c'étais un court circuit ou autre chose comme ca vu l'emplacement du berling. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean jean1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 le prix de ma maison contre un arbre ca fait mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites