willy 16s 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Voila qui serait chaud pour un petit comité a C.S ce jeudi soir vers 22h?? atmo, turbal,et TDI reprog sont les bienvenue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 A chaque fois qui a un ti comité j' ai un pepin. La mon genou en locurence... Ptet present si on m' accompagne +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 surement présent je fini a 22h donc j y serai a 22h20-22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 PAs la normalement, si ma réservation est confirmé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon alors on'a.. -tony91 -will 16s(moi) -peut-etre youss tt.. allez motiver vous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 je veux du MRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 peut etre present a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Faut qu'on test avant :p !!! Ce soir stu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Moi peut etre...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 speed2000 a écrit:Faut qu'on test avant :p !!! Ce soir stu ve moi je suis chaud pour ce soir ca m'arrange meme on passe 2 -3 coup de fil et on se fais ca ce soir si tu ve mais tu sera devant je te rassure j'ai rien senti avec la boite a air (bon j'ai pas vraiment testé en meme temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 spirou a écrit:Moi peut etre...!!! Bon bas si tu y vas test ctr Dadanos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 lolo77 a écrit:spirou a écrit:Moi peut etre...!!!Bon bas si tu y vas test ctr Dadanos. Bah viens toi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 peut etre la aussi a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bon jeudi y'a qui?? moi ce soir c chaud mais demain, pas de probléme, venez demain, spirou c oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 willy 16s a écrit:bon jeudi y'a qui?? moi ce soir c chaud mais demain, pas de probléme, venez demain, spirou c oki... Vas y moi j'suis chaud mais je serai tout seul dans ma caisse (ba ouais ma femme kif pas trop les reprises...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ok moi aussi seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 peux pas conduire , absent snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 pas la finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 spirou a écrit:lolo77 a écrit:spirou a écrit:Moi peut etre...!!!Bon bas si tu y vas test ctr Dadanos.Bah viens toi aussi!!! T 'es dingue tu veux que j'me fasse lincher?!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ouais ba pour moi ca va pas le faire en fait...j'avais zapper que c'était l'anniversaire de mon père et que j'étais invité à manger chez les darons...J'suis vénere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 lolo77 est demandé ce soir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 allez lolo........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 y'a de la clio RS prépa qui serait chaud pour ce soir.......(ttc, totoff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Peut etre présent ca depends.. si il ya du client pour moi . Car pour l'instant c est un pe tro lourd pour moi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 moi ces bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Peut etre présent ca depends.. si il ya du client pour moi . Car pour l'instant c est un pe tro lourd pour moi ! lolVien quand méme, je compte sur toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tomastra a écrit:moi ces bon ????ta corsa est atmo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 tomastra a écrit:ouifaudra qu'on retest en 1 contre 1 cette fois ou 2 contre 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut les asticots, ce serait a CS habituel ou Casto lepoint de rassemblement ? Apres vous allez sur route ou y'aura aussi du statique (on tape la bavette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 CS lieu habituel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tjs pas de client pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 du client pour mon ptit yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Bon j'ai fait du forcing!!! Je serais la à 22h!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 spirou a écrit:Bon j'ai fait du forcing!!!Je serais la à 22h!!!cool on va pouvoir retest :p je serai la pour 22h20-22h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Moi je vais garder mon fioul pour demain je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 present en golf 3 gti 16s entierement stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 peut etre aussi une TT225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 opelT16 a écrit:peut etre aussi une TT225ah ca c'est bon pour moi si c'est stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 DSL les mecs ma clio de merde roule plus et je sais po ckel a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 grosse galére peut etre absent, probléme de passage de vitesse....sniiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 ta pas la tringlerie qui a bouger?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 willy 16s a écrit:grosse galére peut etre absent, probléme de passage de vitesse....sniiif Oh non...c'est la derniere fois que je sors la RC...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 totoff93 a écrit:DSL les mecs ma clio de merde roule plus et je sais po ckel a ben moi ma clio de merde roule donc présent...22h30 a CS totof : c'est quoi les symptomes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ttc a écrit:totoff93 a écrit:DSL les mecs ma clio de merde roule plus et je sais po ckel aben moi ma clio de merde roule donc présent...22h30 a CStotof : c'est quoi les symptomes? TTC ta pas posté sur le bon post, la c est le rdv du 13 deja passé lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 arf...je comprenais pas pourquoi il y avait 2 postes pour une même soirée aussi... comme quoi c'est pas qu'une légende ce qu'on raconte sur les priopriétaires de rs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 TINQUIETE J' en etait un aussi proprio de rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites