Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oli206rc

206 RC ( street look )

Messages recommandés

oli ton capot est repeint ou c'est un carbon ?

je me pose la question de connaitre le gain de poids et de perf apres changement de capot au carbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

carbon dessus et dessous de la tole mais j'ai un gain de 7 kg +ou - pas negligeable lol avec les jantes gain de 13 kg ce qui fait 20 kg de gagné jante et capot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
carbon dessus et dessous de la tole mais j'ai un gain de 7 kg +ou - pas negligeable lol avec les jantes gain de 13 kg ce qui fait 20 kg de gagné jante et capot Wink


belle titine et pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'elle a une 4 demoniaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oli206rc a écrit:
ouais on verra c'est quoi ta config pcq si tu as un pont court ok mais sinon ....

pcq avec TTC sur la fin j'ai meme plus appuyé a fond quand je voyais comment il partait enfin bref on s'en fou mais moi c'est quand tu veux .... lol


tu trouves que je partais trop bas lors de notre 1er test?
j'étais a 4000 trs pile poil si mes souvenirs sont bons donc ni trop haut ni trop bas il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
oli206rc a écrit:
carbon dessus et dessous de la tole mais j'ai un gain de 7 kg +ou - pas negligeable lol avec les jantes gain de 13 kg ce qui fait 20 kg de gagné jante et capot Wink


belle titine et pour l'avoir vu en vrai je peux dire qu'elle a une 4 demoniaque

Comme toute les RC d'ailleurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis R.E.S.P.E.C.T

C'est le style que je veux pour ma 206 mais bon moi c'est un HDI 110 Laughing mais niveau look y'a pas mieux Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...