Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Le Droit De Savoir ...

Messages recommandés

ouais mais la ya de koi, tu verai la tete des meufs serieu, aie aie aie et tape la gueule des boite et tout, labas y diz tu rentre pas si ta pas la carte bancaire en or ou en argent ... en gros les pété de tunes et le minimum c 600 euros de conso sur la soiree et y diz ke c vraiment le minimum koi ... magnum de champagne des meilleur champagne et autres ... tarriv a rentrer dans la boite mon gars jpense tu bav sur les meufs et tu te fais tout petit a coté d autres pété de tunes koi ... euh moi jai ke 20 euros jpeut avoir koi ... bah un verre deau et encore ...

alors petit résumé, le carré vraiment VIP pour les star genre puff daddy kan y viens c 14000 euros la tite salle a part avec vu sur la boite...
et le prix du magnum au SET c 3500 euros les 6 litres, , ah bah sa fais mal au cul koi ...

se qu il veulent ses des gens pete de tunes c tout et le portier il se crois bogoss aller reste dehors mon gars avec ta gueule mdr et certe y a des bonne meufs mais y en a laisse tomber ma femme es dix fois mieux foutu que certaine vive le pacha!!!!!!!

pfiou comment ca fais bader, sa donne trop envie, les mecs y sont partie de rien et son devenu mega rish koi ... le mec sur de limport export sayais il est milliardaire koi, c sa ki faut ke je fass, tu va a miami et tu fais kelke choz ki nexiste pas ou tres peu et c opé...

Pas mal ce petit reportage
Sa nous replonge un peu dans le bain des vacances, sa fait révé

CYBER45 a écrit:
de la bonne meuf comme ca anzio?
[color=#5493b4][url=http://italienne4517.skyrock.com/profil/videos/?i=593723
http://italienne4517.skyrock.com/profil/videos/?i=593723[/color][/quote[/url]]

mais cass toi avec ton mega thons toi putin ... mdr, nan pas dla meuf comme sa, dla vrai belle goss koi, pas une blague com ton profils de merde ... lol

Nico95 a écrit:
Pas mal ce petit reportage
Sa nous replonge un peu dans le bain des vacances, sa fait révé

C'est comme ca tes vacances toi??

J'ai vu l'émission c'est clair c'est hallucinant les différences qu'il peut y avoir.

J'ai bien aimé le passage ou ils filmaient un voiturier, on voyait toutes les caisses derrières genre lamborghini ferrari porshe etc la bas c'est la première question qu'ils se posent entre eux quand ils se rencontrent : "vous avez quoi comme voiture?"

J'avou il y avait dla minette bien sympa aussi..

Nan c'est pas trop ça mes vacs mais bon, voir le soleil, la plage, les jolies demoiselles .. on peut dire ce qu'on veux mais sa rappel bien les vacs

• Créer...