Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 alors voila je vous presente mes opelune vectra turbo 4x4 que j ai achetée le mois dernierelle est stock j ai juste commandée un faisceau de bougie nology 4 bougie bosch fr6dc une tete de delco et un doigt d allumeur neuf histoire de la bichonnéesinon pour moi aller au boulot je roule avec un vectra GT au GPL 340 000km et c est vachement economique 42cts/L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 chouette la version turbo! je savais meme pas quil yavais eu des astra comme ça d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Spongebob20vt a écrit:chouette la version turbo!je savais meme pas quil yavais eu des astra comme ça d'origine... yen a jamais eu lol c'est une vectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Belle vectra turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 terrible la vectra turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 merci moi aussi j aime assez je trouve et ca passe plutot inapercue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 mc fly#107 a écrit:merci moi aussi j aime assez je trouve et ca passe plutot inapercue sobriété et efficacité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 superbe tes Opels coupaing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo21111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 la turbal en noir j en avais une toute blanche mais ca claque moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 OPEL EN FORCE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sympa la vectra, prends en soin et bonne route avec ben. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 bon un peut de newsj ai recu ma ligne inox et l IC de frotera 2.8TD les puces ph2 le comodo le support moteur sans clim la courroie la pompe a essence gros debit (commandé le 20/11 au states)et j ai aussi recu le faisceao nology commandé debut septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 pour quelqu'un qui voulait juste la bichonner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Nikel tout ça Vivement que tout soit monté Par contre tu n'as pas besoin de changer le support de DA ? Car moi je suis obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro111 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2007 Vianney a écrit:Par contre tu n'as pas besoin de changer le support de DA ? Car moi je suis obligé si j enleve la clim elle fuit et comme je tombe malade des que je mets la clim en route je prefere l enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites