BeNjI18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 http://nothingtoxic.com/media/1189221431/Bungee_Cord_Breaks_Sending_a_Woman_to_her_Death Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 rien que j'ai entendu l'insulte jai tt compris si elle es pas dead putin vla le truc de fou j'amais essayer, bas la sa donne vraiment plus envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Putain c'est chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 elle est morte c est sur une chute comme sa tu t en remet sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Sauf dans "Heroes", peu etre elle fait exprés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 speed2000 a écrit:Sauf dans "Heroes", peu etre elle fait exprés !! Ouais mdrrrr Mais la je crois que... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 oua !!!! fait flipper j'essayerai jamais sa !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 la c'etait surtout un trucs LIMITE a l'arache on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mais si faut pas dire ça faut essayer les gars c'est d'enfer et ça donne des sensations de baisé!!!!!!! la ouai son truc est ultra ghetto aussi....bon au moins elle a pas souffert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced161 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Ouah, ca donne plus envie, c'est clair!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 ca craint, si en plus elle a payer pour sauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites