Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 voila je sais avoir pas mal de ligne en inox diametre 70 pour audi s3 pour ausi s2 pour audi rs4(deux fois 70mm ) sub gt sub sti calibra turbo vectra turbo autres modeles venir Edit modo: attention au titre la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 325i E30 ph2 2portes tu auras ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 tu peu laisse les tarif ainsi que les delais stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 les tarifs c est en fonction de la voiture delais aussi ligne pour la e30 possible mais sur place alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 et pour golf 2 g60 ce fesable ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 roh t'en aura bien une pour kadett gsi16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 vu que ca viens de chez BFR... il peux tout avoir combien pour une ligne de s4 en 2x 70? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Conbien pour un ligne inox S2 en 70??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 et pour seat ibiza 1l8 20vt tu peux ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pour une leon 2 cupra c'est possible?et surtout savoir le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Tant que j'y suis combien la ligne pour un 328I coupé E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Faut appeler, et prendre rendez vous les gars !!! Il a les lignes qu'ils proposent car il a des gabaries, donc pas besoin des caisses !!!Tout le reste c'est sur mesure !! Il faut compter 2mois d'attente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 pk un POST la PUb de BFr a deja ete fait et ce plus que connue ou alors tu passe pas par BFR je comprend pas la. Et des idee de prix serai les bienvenue quand mm pour les model les plus courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Perso si y'a moyen d'avoir une ligne inox pour S2 en 70mm je serait bien interréssé...tout dépend du prix??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 spirou a écrit:Perso si y'a moyen d'avoir une ligne inox pour S2 en 70mm je serait bien interréssé...tout dépend du prix??? regarde t mp je t repondu a propo de ca sinon oui c est bien les lignes de bfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ces de la trés bonne qualité j ai fais la mienne il y a 3 moi et vraiment nikel pour mon astra t16 une ligne complete en 76mm(aprés la down pipe jusqua l echappement ) j ai payer 700 euro il en a eu pour 5 a 6h voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites