Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

audi rs4 bi turbo by cheval noir(petit reportage sur it)

Messages recommandés

cheval noir a écrit:
promenade rapide on va dire








Sinon beau boulo pour l'intercooler


Le ventilateur tu la remit comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau boulot, tu compte faire quoi ensuite sur cette auto?
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le ventilos pas remi c est prevu pour les pays ou il fait tres chaud donc nous pas de souci

apres je pense la vendre une fois fini et rouler avec un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la ligne est deja dessus jvais pas mon apn avec l ors du montage

oui je v chez mrc mercredi jeudi ou vendredi soir il est sur paris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle cette caisse et superbe explication pour le montage des echangeur a mon avis elle va avoir la santé apres la reprog:twisted: Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheval noir a écrit:
le ventilos pas remi c est prevu pour les pays ou il fait tres chaud donc nous pas de souci

apres je pense la vendre une fois fini et rouler avec un peu


Euuu t'es sur de ton coup la ???? parceque je sais pas mais dans mon taf lorsque l'on place une valoche de refroidissement avec un Motoventilateur sur le radia de LR c'est plutot pour entre autre (en + des pays chaud tu as raison) les situations statique dans les bouchons par exemple.

Enfin comme les 2 autres collègues "je te conseils sympatiquement" pour toi et ta méca de mettre un Mv, c'est pas pour le prix que ca cout, ca ferai une fausse economie...(trouve en 2 petits a mettre juste au dessus de ton intercooler, regarde du coté des Mv de motos qui sont tout petit)

sinon belle bagnole et l'intercooler super choix, faisceau large et epais et long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kel class cette voiture, manifik et elle a pas finit dévolué ...keske sa doit etre en vrai ... et tres beau boulot mec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titi_surali a écrit:
cheval noir a écrit:
le ventilos pas remi c est prevu pour les pays ou il fait tres chaud donc nous pas de souci

apres je pense la vendre une fois fini et rouler avec un peu


Euuu t'es sur de ton coup la ???? parceque je sais pas mais dans mon taf lorsque l'on place une valoche de refroidissement avec un Motoventilateur sur le radia de LR c'est plutot pour entre autre (en + des pays chaud tu as raison) les situations statique dans les bouchons par exemple.

Enfin comme les 2 autres collègues "je te conseils sympatiquement" pour toi et ta méca de mettre un Mv, c'est pas pour le prix que ca cout, ca ferai une fausse economie...(trouve en 2 petits a mettre juste au dessus de ton intercooler, regarde du coté des Mv de motos qui sont tout petit)

sinon belle bagnole et l'intercooler super choix, faisceau large et epais et long.


oui je suis sur ,la source vient de mrc et tous ceux de paris et autre roule comme ca et aucum souci de chauffe ,il a encore des gros ventilos al avant de riadateur facon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment jolie d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaou tjs des belles betes que tu nous prepare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bombe cette caisse.

Je savais pas que MRC repassait sur paris... ca va bien donner tout ça !

Bonnes bourres avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheval noir a écrit:
titi_surali a écrit:
cheval noir a écrit:
le ventilos pas remi c est prevu pour les pays ou il fait tres chaud donc nous pas de souci

apres je pense la vendre une fois fini et rouler avec un peu


Euuu t'es sur de ton coup la ???? parceque je sais pas mais dans mon taf lorsque l'on place une valoche de refroidissement avec un Motoventilateur sur le radia de LR c'est plutot pour entre autre (en + des pays chaud tu as raison) les situations statique dans les bouchons par exemple.

Enfin comme les 2 autres collègues "je te conseils sympatiquement" pour toi et ta méca de mettre un Mv, c'est pas pour le prix que ca cout, ca ferai une fausse economie...(trouve en 2 petits a mettre juste au dessus de ton intercooler, regarde du coté des Mv de motos qui sont tout petit)

sinon belle bagnole et l'intercooler super choix, faisceau large et epais et long.


oui je suis sur ,la source vient de mrc et tous ceux de paris et autre roule comme ca et aucum souci de chauffe ,il a encore des gros ventilos al avant de riadateur facon Wink


Ha ok désolé d'avoir psicoté pour t'a méca, je la connais pas et je ne savis pas la présence des c'est 2 autres ventilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est magnifique cette RS4.
Trés belle acquisition.Et l'intercooler qui dechire tout sa deboite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ve la meme elle est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca tombe bien elle est en vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila son annonce

cheval noir a écrit:
voila je vends ma rs4
,audi rs4,2.7 v6 bi-turbo,passer a 450cv,ligne inox complete,boitier mrc,intercooler frontal,full option,tv,gps,freins neuf et pneu neuf,carnet d entretien a jour ,184000km,distri ok ,ct ok, entretien ok
j avais oublier dump valve neuve,debimetre,bougies f5dpor,et filtre k&n
l auto est tres propre interieure comme exterieure
j en veux 25500e



je prend que 10% pour la mise en relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
voila son annonce

cheval noir a écrit:
voila je vends ma rs4
,audi rs4,2.7 v6 bi-turbo,passer a 450cv,ligne inox complete,boitier mrc,intercooler frontal,full option,tv,gps,freins neuf et pneu neuf,carnet d entretien a jour ,184000km,distri ok ,ct ok, entretien ok
j avais oublier dump valve neuve,debimetre,bougies f5dpor,et filtre k&n
l auto est tres propre interieure comme exterieure
j en veux 25500e



je prend que 10% pour la mise en relation


merci pour l info mig,

je t appelle la semaine prochaine ludo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...