gab-t161 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ma Prochaine sortie sur circuit... http://videos.streetfire.net/video/2b01b9e0-75e2-451f-82f5-999e010201ca.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sympas y a de la caisse la vache je sais pas dans quel caisse on est en video embarquer masi je mec gere grave et connai bien le circuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est clair plutot sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreM31 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Je reve d'y aller depuis maintenant 4 ans, va vraiment falloir que je fasse tout pour m y rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sur ce circuit il y a plus de porsche que de clio en ville !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'y étais un week end au mois de juin une semaine au mois d'aout et le week end dernier lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Ouai moi aussi, c'est kler que sa vaut le coup !!!Faudrais trop que j'y aille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 les mecs ce pas un circuit pour FOUFOu la MOIndre erreur labas et vla les galere ... a mediter quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est magnifique , il faut bque j'y aille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est l'un de mes kiff j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 BeNjI a écrit:les mecs ce pas un circuit pour FOUFOu la MOIndre erreur labas et vla les galere ...a mediter quand mm c'est clair les rails sont vraiment proche, vaut mieux commencer sur des circuits ou il y a pas mal de degagement je pense:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 c' est barge les voitures qui a, vraiment de tout! La video est simpa sa donne envi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Un peu que ça donne envie. Il y a de la superbe autos. La vidéo interne, le mec envoi vener. Très belle trouvaille cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Y a de la belle caisse quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites