Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Comme il est souhaité de le faire, voici une petite présentation de moi et ma voiture. Donc je m'appelle Matt, j'habite à Cognac en Charente (16) et je possède une Volkswagen Polo 6n2 TDI 75cv de 2001. Voici ci-dessous une photo de ma Polo, mon projet est enfin terminé. J'ai changé les jantes,surteinté les vitres, remplacé la calandre par une calandre GTI. Il m'afallu environ 4 mois pour réaliser mon projet, au niveau du son, il y a du Alpine monté à l'avant et du Technicsmonté a l'arrière, l'autoradio lui est un LG avec affichage animé 3Dbleu d'une puissance de 4x50w. Voila, j'aime j'aime pas, à vous delaisser vos impressions. Merci pour votre accueil sur votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c' est sur que c est pas une caisse de folie, mais si elle te plais, c est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue copain de ville ... lui demander pas ski compte mettre dedans elle restera stock les coupain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai connu bien pire en premiere caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuner94 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites