GTA 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 http://news.caradisiac.com/Nouvelle-BMW-serie-1-Coupe-officielle-041 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 le truc de malade c doit marcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 "L'entrée de gamme, la 120d, sera équipée du moteur 2.0l de 177 ch. 0 à 100 km/h en 7.6s ...." je peux fair un échange avec ma 306 ??? lolfranchement ... une vrai tite bombe truc de ouf .... de tres tres bonne perf ... meme pour le diesel d'entré de gamme koi ...sa va fair mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 franchement moi aussi kan jai vu j'ai kifféstyle sympamoteur sympa le 335i bien sur...MAIS!!!! car ya un mais c quelle est censé faire le même poids que la série 3/..........ds ce cas jvois pas lavantage dacheter une ptite auto pr avoir le meme poid que le modele au dessus.. edit:ecrit par s16boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 bah jpense que le prix sera moins chere qu'une 335I mais sinon j'avous pour le poids c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 sa devrai marcher ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 eurk j'ai du rester bloquer sur la m6 pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 une bete de caisse set 135i moi je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 il arrete pas les progret chez bmw ,elle est superbe cette voiture merci GTA pour c info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites