Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony_cupraR

soirée du 07/09/07...

Messages recommandés

merci pour les vidéos.
dommage kon a pas bien pu tester avec nicovtec mais bon j'etais seul dans ma caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
merci pour les vidéos.
dommage kon a pas bien pu tester avec nicovtec mais bon j'etais seul dans ma caisse.

oui marche fort tout de même ton integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai sympa votre run a 3 et la willy marche bien dis donc Wink, sinon j'aime bien ma video ça confirme trop ce que j'avais dis lol certains me croyaient pas mdr en 2 ppr a 5000, en 3 ppr a 5000 histoire de rester cote/cote, puis bon jmets la 4 j'appui => salut lol mais impressionner par son VTEC le bruit SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dadaNOS a écrit:
ca se tape bien entre libiza ,lolo et willy

oui dommage j'ai pas pu bien test contre willy Sad
sinon j'aime bien test contre lolo77 je passe changement de vitesse il repasse puis je repasse c'est marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Ouai sympa votre run a 3 et la willy marche bien dis donc Wink, sinon j'aime bien ma video ça confirme trop ce que j'avais dis lol certains me croyaient pas mdr en 2 ppr a 5000, en 3 ppr a 5000 histoire de rester cote/cote, puis bon jmets la 4 j'appui => salut lol mais impressionner par son VTEC le bruit SmileWink

ouais enfin tu mets qu'une auto à 220

et puis tu coupais à 5 000 je veux bien mais ton regime maxi c'est combien ??? lol

bref c'etait tres sympas

belles videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
high rpm a écrit:
Ouai sympa votre run a 3 et la willy marche bien dis donc Wink, sinon j'aime bien ma video ça confirme trop ce que j'avais dis lol certains me croyaient pas mdr en 2 ppr a 5000, en 3 ppr a 5000 histoire de rester cote/cote, puis bon jmets la 4 j'appui => salut lol mais impressionner par son VTEC le bruit SmileWink

ouais enfin tu mets qu'une auto à 220

et puis tu coupais à 5 000 je veux bien mais ton regime maxi c'est combien ??? lol

bref c'etait tres sympas

belles videos

normal c'est moi qui filmait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
high rpm a écrit:
Ouai sympa votre run a 3 et la willy marche bien dis donc Wink, sinon j'aime bien ma video ça confirme trop ce que j'avais dis lol certains me croyaient pas mdr en 2 ppr a 5000, en 3 ppr a 5000 histoire de rester cote/cote, puis bon jmets la 4 j'appui => salut lol mais impressionner par son VTEC le bruit SmileWink


chelou ça, perso ca me viendrait pas à l'idée de pas tirer mes rapports à fond !

J'aime bien le bruit du vtec ! ca fait bizarre après de passer au bruit du tdi 130, désolé tony

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça te viendrait à l'idée, vu les ratées, je tournais avec du nettoyant injecteurs et circuit essence largement surdosé qui occasionnait des ratées bizarre en début de soirées passés 5000 ( les passagers me l'ont d'ailleurs fait remarquer), sinon mon regimé maxi est de + de 7000 tknt pas il y a de la marge la preuve après quand j'ai été roulé avec harould j'ai + tiré de dans et j'ai mis une bonne caisse à harould d'entrée, je pensais pas mais elle marche très fort au contraire en haut tant mieux vivement que je change de plein lol

sympa quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G-Snoop a écrit:
high rpm a écrit:
Ouai sympa votre run a 3 et la willy marche bien dis donc Wink, sinon j'aime bien ma video ça confirme trop ce que j'avais dis lol certains me croyaient pas mdr en 2 ppr a 5000, en 3 ppr a 5000 histoire de rester cote/cote, puis bon jmets la 4 j'appui => salut lol mais impressionner par son VTEC le bruit SmileWink


chelou ça, perso ca me viendrait pas à l'idée de pas tirer mes rapports à fond !

J'aime bien le bruit du vtec ! ca fait bizarre après de passer au bruit du tdi 130, désolé tony

moi aussi quand je suis remonté pour test dans mon mazout je pensai que mon moteur était éteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi jve bien retest aprés contre toi high rpm !!!

Car c'etait vraiment cote cote, je commençais un peu a prendre
l'avantage fond de 4 sur le 1er test !!! Mais bon, moi aussi jetait
juste devant Harould sur tout les raport (avec un raport decalé pour
lui ) car impossible d'avoir la bonne vitesse avec le meme raport !!!

Moi je dit qu'on est casi pareil les 3 caisses... Comme sa , sa me donnera une idée avec quelque piece en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ça se tappe bien effectivement puisque j'ai une caisse sur harould mais de tte façon tu sais pas bien de soucis on retest sans aucun problème des que l'on a l'occaz.

J'aimerais bien aussi trouver des amateurs de départ lancé ppr c'est bien marrant aussi parce que les repriz à force...lol puis bon le S aime bien ça mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les vidéo tony, mais la 2eme reprise ou on est trois je part pas en méme temps que vous hein, je vous est laissé jouer a deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a pas put bien testé en effet mais je crois qu'il y'a un léger avantage pour moi tu confirme?

sinon avec lolo elle marche toujours aussi bien ca 206rc, en 2eme je passe a l'appuyé et pui sa fais yoyo et dans sa fond de 4eme il passe une caisse, si on allonge sur la pointe l'écart c réduit un peu, et puis le triangle d'aspi aide bien a repasser devant hein lolo?
départ en 3éme a 90kmh ou 100kmh, la vu que j'ai pas de probléme de passage, je part de presque 2caisse, l'écart ce réduit un peu quand il allonge sa 4eme, mais je reste devant..
en gros moi et LOLO ca se tappe en 2eme avec avantage pour lui sur la pointe..
et je suis devant en 3eme a 100kmh..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Si ça te viendrait à l'idée, vu les ratées, je tournais avec du nettoyant injecteurs et circuit essence largement surdosé qui occasionnait des ratées bizarre en début de soirées passés 5000 ( les passagers me l'ont d'ailleurs fait remarquer), sinon mon regimé maxi est de + de 7000 tknt pas il y a de la marge la preuve après quand j'ai été roulé avec harould j'ai + tiré de dans et j'ai mis une bonne caisse à harould d'entrée, je pensais pas mais elle marche très fort au contraire en haut tant mieux vivement que je change de plein lol

sympa quand meme


ché ce ke tu appel "d entrée" mais pour moi a l appuyée sa se tappe tu commence a allonger mieux ke moi vers 190 pour me mettre une caisse d ecart arrivée a 220 mais tu la met pas des l appuyée en gros...

merci pour les videos:+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas on retestera tous et on fera des vidéos ça sera mieux pour juger les perfs, quand je parle de la caisse d'entrée c pour le départ lancé, en repriz ui ça se tappe + longtemps Wink mais en DL jmets ma caisse de suite puisque j'ai pu me rabattre ppr de la BAU lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
high rpm a écrit:
Dans tous les cas on retestera tous et on fera des vidéos ça sera mieux pour juger les perfs, quand je parle de la caisse d'entrée c pour le départ lancé, en repriz ui ça se tappe + longtemps Wink mais en DL jmets ma caisse de suite puisque j'ai pu me rabattre ppr de la BAU lol


ouai d ailleurs bof le depart a 3 sur une 2voies:? je pensais ke tu nous laissais passez mais bien apres le depart je t ai vu te rabattre et j ai laché

enfin je veux bien retester mais c est ce soir ou jamais!envoie un MP avec ton tel high rpm;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien tout ça!! Clair que le son du Vtec c'est sympa!!

Sinon c'est trop bête j'ai pas pensé sur le coup mais avec mon pote en MRS R26 on aurait du tester le GolfV R32!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
high rpm a écrit:
Si ça te viendrait à l'idée, vu les ratées, je tournais avec du nettoyant injecteurs et circuit essence largement surdosé qui occasionnait des ratées bizarre en début de soirées passés 5000 ( les passagers me l'ont d'ailleurs fait remarquer), sinon mon regimé maxi est de + de 7000 tknt pas il y a de la marge la preuve après quand j'ai été roulé avec harould j'ai + tiré de dans et j'ai mis une bonne caisse à harould d'entrée, je pensais pas mais elle marche très fort au contraire en haut tant mieux vivement que je change de plein lol

sympa quand meme


ché ce ke tu appel "d entrée" mais pour moi a l appuyée sa se tappe tu commence a allonger mieux ke moi vers 190 pour me mettre une caisse d ecart arrivée a 220 mais tu la met pas des l appuyée en gros...

merci pour les videos:+1

c'est tout à fait ca

et la video est deja là

enfin c'etait vraiment sympas meme si j'ai pas réelement tester avec speed
on se fera ca une prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
merci pour les vidéo tony, mais la 2eme reprise ou on est trois je part pas en méme temps que vous hein, je vous est laissé jouer a deux...

ba en fait tu as été géné par une voiture comme pour une des vidéos ou je repasse derriere pr rechoper l aspi c'est dommage car nos 3 caisses je trouve marche pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non en faite j'ai carrément pas entendu le klaxon loooooooool...
a voir et a retest tony, mais visiblement tu marche un peu comme totoff donc j'aurai un peu d'avance a testé, vient c soir je me déplace, si tu vien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
willy 16s a écrit:
non en faite j'ai carrément pas entendu le klaxon loooooooool...
a voir et a retest tony, mais visiblement tu marche un peu comme totoff donc j'aurai un peu d'avance a testé, vient c soir je me déplace, si tu vien...

ba moi le départ au doigt je pars quand je t'entend partir je vois kedal et vu que tu fais cote cote avec lolo et moi aussi voila je pense on marche pareil surtout que j'ai remi la banquette comparé a la derniere fois sur V Wink pour ce soir désolé demain je me leve tot ptit stage en Ferrari F430 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no soucy mec on verra ca, une prochaine fois, et pour lolo, ce qui m'enpéche de partir en 2 c le passage de rapport (support HS) donc entre la 2 et la 3 c chaud malgré une boite neuve, en 3eme c déja mieux..
mais t'inquiete marche bien ton 130tdi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicoVTEC a écrit:
harould a écrit:
high rpm a écrit:
Si ça te viendrait à l'idée, vu les ratées, je tournais avec du nettoyant injecteurs et circuit essence largement surdosé qui occasionnait des ratées bizarre en début de soirées passés 5000 ( les passagers me l'ont d'ailleurs fait remarquer), sinon mon regimé maxi est de + de 7000 tknt pas il y a de la marge la preuve après quand j'ai été roulé avec harould j'ai + tiré de dans et j'ai mis une bonne caisse à harould d'entrée, je pensais pas mais elle marche très fort au contraire en haut tant mieux vivement que je change de plein lol

sympa quand meme


ché ce ke tu appel "d entrée" mais pour moi a l appuyée sa se tappe tu commence a allonger mieux ke moi vers 190 pour me mettre une caisse d ecart arrivée a 220 mais tu la met pas des l appuyée en gros...

merci pour les videos:+1

c'est tout à fait ca

et la video est deja là

enfin c'etait vraiment sympas meme si j'ai pas réelement tester avec speed
on se fera ca une prochaine

Ba ouai le 1er test, tu t'es mis a coté, et aparement tu t'es pas callé car quand je suis parti avec Harould, je voyai tes feux partir dans le retro .... ET vu les tests, normalement on doit etre a peu prés pareil, peu etre leger avantage pour moi dans mes tours , enfin a voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EX TURBO a écrit:
Merci pour toute ces video Tony on si croiré

de rien mec Wink
des que j'ai l'occasion d'en faire j'hésites pas donc si vous cherchez un caméraman pour vos tests hésiter pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...