remix7774 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voila tous est dans le titre je vend ma boite a air carbone qui s'adapte sur tous type de vehicules. c'est celle que j'avais sur ma voiture je met une photos de mon bloque pour que l'on voille a quoi elle ressemble.j'en veut 150 euro ou echange contre dump valve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est quoi les dimensions de ta boite a air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 je prend toute les cotes cette apremidi et je posterai ca se soir certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 en ce qui concerne les cotes de la boite a airc'est : H: 340 mm L: 140 mm diametre entrée et sortie de la boite a air est de 70 mm mais il y a moyen de rajouter un manchon reducteur pour adapter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j'en parle a mon pote et je te dis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites