s16boy 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 spécial dedicace a speed et dada on reconnait bien dada dailleur ds sa façon de tirer la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pas mal la tite video, elle arrache itr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Les ITR du Japon ne sont pas celle de France , mais bon , les S14 du Japon également alors ....Mais jpense d'origine a d'origine en version FRançaise, sa se serait bien tapé je pense en DA !!! et ne serait pas partis comme sur la video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 s16boy a écrit:on reconnait bien dada dailleur ds sa façon de tirer la langue enfoiré ! la mienne rame c'est pas juste paske jsuis derriere speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 dadaNOS a écrit:s16boy a écrit:on reconnait bien dada dailleur ds sa façon de tirer la langue enfoiré ! la mienne rame c'est pas juste paske jsuis derriere speed C'est la vie, il en faut un devant et derriere, sinon c'est pas marrant mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 8 septembre 2007 marche bien l'integra mais je pense pas qu'en france une ITR mette 1 bus a une S14 0_o. Faut dire qu'il a l'échapement d'origine la S14 a donc forcement le cancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la langue du chinois c'est le truc le plus impressionnant dans la video !!!!MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2007 C'est un japonais D'aprés les commentaire a ce que je comprend il connaise pas les type R au US il disent qu'il sont sorti seulement au japon que eu il on des model moin poussé les type S.Pour une fois que l'on a de la chance en europe aprés mon anglais et trés trés mauvais je comprend ptetre mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ATHLON666 a écrit:marche bien l'integra mais je pense pas qu'en france une ITR mette 1 bus a une S14 0_o. Faut dire qu'il a l'échapement d'origine la S14 a donc forcement le cancer.J'avais pas le cancer avec mon echappement d'origine .... je marchais meme trés bien avec 2catas et 200cv !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui mais par rapport a maintenant que tu a la ligne tu te rend compte que la ligne dorigine donne le cancer et qu'elle bride severement la voiture.La preuve ta gagné plus de 1second a 60 a 160.t'avais testé contre dada sans ta ligne? je suis sur avant sa ce tenné voir il été devant.Quand on regarde la premiere video il y a 0.9s d'écart. si ils mettent une ligne et qu'il gagne plus de 1second la silvia passe devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Je dit pas le contraire que la ligne avec cata bride, c'est normale, c'est pratiquement le cas sur toutes les voitures !!!Mais je veux dire par la , qu'avec 200cv , elle ne ramait pas du tout par raport au autres caisses de 200 voir 225cv comme les MRS ... j'etait devant toutes a 200km/h !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2007 Oui mais bridé a ce poin je pense pas que sa soit pareil sur tout les voiture surtout sur les moteur atmo.De plus les cata a l'heure actuelle fond pas perdre beaucoup de puissance même pas 1ch il annonce les constructeur.Pour sa elle marché peut etre bien avant mais la ligne donne vraiment le cancer a la voiture par rapport au perf qu'elle done une fois libéré c'est quand même une grosse brid quoi.Pour moi les vrai perf de la voiture c'est celle une fois échapement libéré avant la voiture et tout simplement bridé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 speed2000 a écrit:Je dit pas le contraire que la ligne avec cata bride, c'est normale, c'est pratiquement le cas sur toutes les voitures !!!Mais je veux dire par la , qu'avec 200cv , elle ne ramait pas du tout par raport au autres caisses de 200 voir 225cv comme les MRS ... j'etait devant toutes a 200km/h !! euuuuhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 reno 1.8T a écrit:speed2000 a écrit:Je dit pas le contraire que la ligne avec cata bride, c'est normale, c'est pratiquement le cas sur toutes les voitures !!!Mais je veux dire par la , qu'avec 200cv , elle ne ramait pas du tout par raport au autres caisses de 200 voir 225cv comme les MRS ... j'etait devant toutes a 200km/h !!euuuuhhhhhhhh Je parles des caisses stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 septembre 2007 il reste plus cas retest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Maintenant je suis devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 speed2000 a écrit:Maintenant je suis devant ah ah ah oui il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites