shrich 1 Posté(e) le 7 septembre 2007 https://www.dailymotion.com/related/1063378/video/xes6g_futur-batteur-igor-falecki_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca va po mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Super doué le p'tit. Puis sa tête à la fin, trop foooooort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 il est exceptionnel ce gamin! Je fais de la batterie depuis 10ans.. t'as l'impression il en fait depuis 5ans ce qui doit etre son age lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tony21turbo a écrit:il est exceptionnel ce gamin!Je fais de la batterie depuis 10ans.. t'as l'impression il en fait depuis 5ans ce qui doit etre son age lol sauf ke jen ai fais 5 ans et jai arretez ya deux ans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouah joli. J'ai essayé d'en faire à la salle de musique c'est chaud sans avoir appris ^^ Fort le gamin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 il touche severe pour son age le petit , de toute façon il joue mieu que moi !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 balaise le petit purée. C' est le papa qui doit etre fier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites