Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

lancia delta hf integrale

Messages recommandés

voila j ai recuperer une petit delta strictement d origine et en etat collection qui totalise seulement 62000km
pour l instant j ai que la ligne complete supersprint et a venir reprogramation de la carto chez Hayet + pression de turbo ainsi que prepa du turbo en changeant la turbine par une de 60.et plein d autres petites bricoles qui pourront je pense arriver pas loin des 300poneys: lol
place photo et a bientot au cs

je remets des photos dans le week end avec plus de details

belle entretien la bien surtout ca demande du soin et des frais ces petites betes la mais elle te le revaudra

j'adore cette caisse ça marche trop fort mais malheureusement c'est bien connu faut avoir les mains souvent dans le moteur ... Sad mais félicitations quand meme pour ce joli joujou !! ça va en donner des coups de pieds au cul !!!

super caiss, tres belle lancia et super propre ... encore une ki va marcher du tonerre ...

ce n'est pas l'evo c'est la 16v (la vraie championne du monde) ,l'evo elle est venue apres juste pour le marketing
elle est superbe par contre le turbo d'origine est deja un trim 60
pense bien a augmenter ta pression d'essence (regul reglable de serie )et ta richesse (vis sur le calculo) si tu mets de la pression de turbo ;o) et surtout ne croit pas trop le mano de pression de turbo d'origine il veillit tres mal ;o)

belle auto , mais attention , l'entretien est très méticuleux .
Vérifie la courroie de distri car elle doit se remplacer très fréquemment .

t inkiete pas courroie ts les 40000km par precautions de tte facon d ici 15 jours je passe en prepa et je mets le bloc a nu.

Invité
a mon pti trez joli voiture

delta a écrit:
bienvenu a toi et de 2 je me sens moin seul maitenant a bientot

ehh de 3 tu veux dire

belle en noir ;-)

• Créer...