Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 bonjour tout le monde je mapel christophe je suis le petit frere de sebmi16 jai 21an jabite a etampes (91) avc ma ptite femme . ja bosse dans le batiment comme charpentier couvreur et jai atta detre a ce soir pour le debut de la coupe du monde de rugby car jen fesais mon loisir . sinon je possaide un 21turbo ph2 bleu que dir de plus a part detre conten detre accueilli sur le site merci et a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Bienvenue a toi ami du 91!! tu va voir c'est un forum Trés familialle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 des tofs de ta voiture??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenue shreck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 salut,superbe voiture sa marche plutot simpa sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 merci a tous pour lacceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 Bienvenue sur RDS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites