Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 donc voila j'ai envie de la vendre donc si ca interresse quelqu'un 4600 euro et 5800km de mai 2006 de couleur jaune garantie encore 1an et entretien des 1000/6000 effectué echange possible auto tdi faire offre 4600euro numero par mp @pluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 joli moto ...Gspere tu la vendra rapidement ...Et o passage ... change ton titre, t po obligé de mettre ECHANGE tout en entier, tu pe juste mettre ECH .... enfin c pa tro grave ...vala bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 Rickss a écrit:joli moto ...Gspere tu la vendra rapidement ...Et o passage ... change ton titre, t po obligé de mettre ECHANGE tout en entier, tu pe juste mettre ECH .... enfin c pa tro grave ...vala bonne vente merci c'est bon c'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 ca peut m'interesser dans loiret aussi faut que je vois vis a vis du prix et de l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 cote la centrale 5050euro et je paye 500euro en tous risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 CYBER45 a écrit:ca peut m'interesser dans loiret aussi faut que je vois vis a vis du prix et de l'assurance ta pas le permi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 je me renseigne pour un pote moi c'est trop cher tocar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 d'ailleur c'est mort dsl bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites