Jawad781 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon voila je n'avais pas fait de topic donc je présente la bête,Astra GSI swap c20let en phase 1 En suite j'ai eu un accrochage heureusement le moteur n'a pas été touché et pas de marbre Après tout sa j'ai decidé de refaire pas mal de chose dessus dessus comme sa je suis tranquil une bonne fois pour toute.Donc déja la carrosserie Ensuite objectif avoir une phase 2 (pas plus) la plus complète pour plus de fiabilité. -Peinture traverses / remise en état complet du faisceau-Nouvelle boite, kit embrayage complet neuf-Changement radiateur, positionnement des autres elements (durites DA, etc...)-Peinture de quelques élements-Suppression du compresseur de clim-Joint cache culbu, colorstat et termo basse température, bougies....-Passage en moyeux 5 trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La suite,Pose de la dump et quelques durites, vidange boite, et pose sur les roues avant. Petite news, avec vidange moteur, echangeur et son circuit, faisceau bougies, et son premier coup de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés belle astra t16... noir, propre et ce qu'il faut sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 belle voiture et sympa les photos au fur mesure de la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 superbe astra j'adore et comme dit figo tres propre et sobre en noir avec ce qu'il faut sous le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trés propre et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui, mais sa fait lgts que celle la existe lol, pas la 1ère en rp, mais une des 1ère je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Figo77 a écrit:oui, mais sa fait lgts que celle la existe lol, pas la 1ère en rp, mais une des 1ère je pense. ca fait plus de 3 ans que la mienne roule ces pas non plus une tte jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 celle la est l'ancienne d'artur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Belle auto Vianney , c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Figo77 a écrit:celle la est l'ancienne d'artur. bas elle est pas plus vielle que la mienne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 a bon, pourtant elle est passé devant moi au banc alors que j'avais encor une cali 16 et toi une astra 16 je crois, bref, on s'en fou toute façon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tres simpa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Figo77 a écrit:a bon, pourtant elle est passé devant moi au banc alors que j'avais encor une cali 16 et toi une astra 16 je crois, bref, on s'en fou toute façon lol a oui ces vrai ces celle qui avait la clim je me souvient autant pour moi j ai fait la mienne 2 moi aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GSI16V 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bien belle astra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 trés belle auto jawad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Merci pour les coms les mecs Figo tu sait à combien elle étais passé au banc avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vraiment simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 look nikel et des watts sous lcapot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 moi aussi je voulais une astra let !alors comment ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Jawad78 a écrit:Merci pour les coms les mecs Figo tu sait à combien elle étais passé au banc avant ? 290ch il me semble... sa date de + de 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 putin tres belle auto et belle prepa a venir sa devrai sortir un trucs sympa au final, vraiment eblle auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speeder77 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 davidsbr* a écrit: look nikel et des watts sous lcapot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Petites news Un peu de carrosserie de remonté, en attendant une grille, et une calandre sans sigle mattig avant la peinture. Et j'ai changé la plaque pare chaleur de collecteur par une plus propre, pose des 2 manos. Pour la suite, achat des moyeux 5 trous, disques et flexibles de freins avia le tout pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 super jawad, je le kiff tu sait ton tit swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 elle est vraiment superbe sur les premieres photos d'avant ton accro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 elle est encore plus belle maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 elle est trop belle ta petite astra!!! bravo l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Bien belle auto le cache culbu rouge et noir ca pete bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Figo77 a écrit:Jawad78 a écrit:Merci pour les coms les mecs Figo tu sait à combien elle étais passé au banc avant ?290ch il me semble... sa date de + de 2 ans.A yes je savais pas que c'etait l'ancienne d'arthur il m'en avait parlé mais je me rappel plus de la config de la voiture lors de son passage au bain Pas en phase 1 Quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Beau travail tu dois bien envoyer +1 il y en a beaucoup chez vous des astras turbo ici on avait un copain qui avait une il a passée au banc à 272cv,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 fa19 a écrit:Beau travail tu dois bien envoyer +1il y en a beaucoup chez vous des astras turboici on avait un copain qui avait une il a passée au banc à 272cv,, c'etait quoi sa config tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fa191 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Vianney a écrit:fa19 a écrit:Beau travail tu dois bien envoyer +1il y en a beaucoup chez vous des astras turboici on avait un copain qui avait une il a passée au banc à 272cv,,c'etait quoi sa config tu sais ? faudrait que tu demandes à Mallo moi j'était présent lors de son passage mais te dire exactement ce qu'il y avait dedant ????? EDS je pense mais suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotesub77 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 belle astra turbo ayant essayer l'ancienne de arthur quand elle etait encore en fase 3 je peut dire que c'est grave sympas comment sa marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 suis pas fan d'opel mais la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Quelques photos, mais va y avoir du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 super propre le bloc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazynono 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Au top l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est nickel ms la face avant c pas super discret la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 T'en est ou jawad sa se remonte ? Raconte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 J'ai reçu ma culasse, un filet rapporté à été mis, et là elle va bientot partir chez quelqu'un pour une petite optimisation (conduits etc....) Sinon à part sa quelques commandes de pièces en cours (durites sillicones, frein etc...) Photos prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Jawad78 a écrit:J'ai reçu ma culasse, un filet rapporté à été mis, et là elle va bientot partir chez quelqu'un pour une petite optimisation (conduits etc....)Sinon à part sa quelques commandes de pièces en cours (durites sillicones, frein etc...)Photos prochainement Cool tout ça T'en profite pour mettre un joit de cucu de Z20LET ? Tu vas mettre quoi comme frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Joint de Z20LET je ne pense pas, ya trop d'avis different, un coup faut enlever des rivets, et d'autre le mettre directement, donc je prefere mettre un d'origine normalement sa devrait tenir le coup. Je suis en freinage de calibra, donc des disques percés zimmerman et des bonne plaquettes devraient faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 On se capte pour faire quelques test quand tu seras OP T'aurra fini pour fin janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Vianney a écrit:On se capte pour faire quelques test quand tu seras OP T'aurra fini pour fin janvier ? Sa va être trop juste, je vise plutôt février. Avec plaisir pour les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 elle va tourner cette astra... je le sent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 On va tout faire pour en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 pour le joint de culasse jawad tu peut commander celui en metal de cher chris il est a 35€ tu monte la coiffe du boitier pappillons en 76MM ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Tornado gsi a écrit:pour le joint de culasse jawad tu peut commander celui en metal de cher chris il est a 35€tu monte la coiffe du boitier pappillons en 76MM ??? Chez Chris comme sa je le recois dans 2 mois Ta plus d'infos sur cette modif ? sa ne sera pas trop gros vu ma pression ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites