MaXx95 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Elle est connue cette vidéo. Mais ça doit faire tellement mal que je la met quand même ! (Repost?) https://www.dailymotion.com/relevance/search/Oligan/video/x1n6b6_faut-pas-le-faire-chier-lui_events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 deja vu mais ya un pti moment mais comment il a pris cher lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greggriffe91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 un gars ki fait ca et par derriere ne peut etre qu un gros lache:nik: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Jte jure un gars me fais sa, je le but une fois debout !!! ou alors il a interet de pas me louper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 speed2000 a écrit:Jte jure un gars me fais sa, je le but une fois debout !!! ou alors il a interet de pas me louper ... En l'occurance, là il ne l'a pas loupé, et l'autre ne va pas se relever de suite... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Une grosse merde ce mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 tsss sale blédart le mec y le pouss dans le dos koi, +1 avec speed si jamais le emc ne me tue moi jle fais... meme si jme releve kune heure apres, d ke jpeut jleclate ce fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 le mec il vol jusqu en bas sans toucher les gradins !!! lol le mec c'est un batar il lui met un chassé dans le dos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites