BeNjI18 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.d-clubs.com/index.php?menu=musique&rubrique=page_style&style=33 en haut de page ya un carre avec ecri player dance hall et dessou des titre clic sur NEWS zik 03 si quelqun a le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon voila Benji c'est le seul truc que j'ai peu faire! te récupéré la Zik!! megaupload.com/fr OENDICWO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ta fai avec koi ?? cetaia partir dusite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 New track 03 tu cherche ?Si oui c'est DJ LBR feat. MC Shurakano - U got itEt dans le genre jte conseille Neiman - lovelya+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 remx a écrit:New track 03 tu cherche ?Si oui c'est DJ LBR feat. MC Shurakano - U got ita+c'est samplé sur carpediem (snake charmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 remx a écrit:New track 03 tu cherche ?Si oui c'est DJ LBR feat. MC Shurakano - U got itEt dans le genre jte conseille Neiman - lovelya+ pour ce titre et re pour neiman c trop bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 BeNjI a écrit:ta fai avec koi ?? cetaia partir dusitetu fait une manipulation a partir de Internet exploreur tu va dans outils=> option Internet=>aprés tu vois fichier temporaires, tu clic sur paramétre!et ensuite affiché les fichieret la Normalement tu devrait pouvoir récupéré le son! Ca Marche aussi avec les Videos XxX!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ho putain le boulet en plus je connais cette manip rhooo sauf que je ce plus et trouve pas comment on fait pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites