Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Alors lMa S14a a une ligne et 1b de pression. Je sui seul avec peu d'essence.La S14 a un stage 2 (environ 280cv) avec tout ce qui va avec, a 2 personnes de 80kg environ plus a peu prés le plein.Voila le lien de la video !!! Départ en 2 a 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 La vache, il a l'air de tourner son truc .... A qd le stage 2 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Quand j'aurais de l'argent lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 speed2000 a écrit:Quand j'aurais de l'argent lol !!! putain t'as pas mit hihi hihi mais lol il t'arrive quoi?????Mouais franchement moi je suis le gars suis un peu venere quand meme.. tu reste a coté bien longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Quand j'aurais de l'argent lol !!!putain t'as pas mit hihi hihi mais lol il t'arrive quoi?????Mouais franchement moi je suis le gars suis un peu venere quand meme.. tu reste a coté bien longtemps... c'est toi qu'est ce qui t'arrive ?? Si sa te derange quand je parle, ba salut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 t mm un peu devant speed ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ba devant pendans toute ma 2 et toute ma 3 , et milieu-fond de 4 , il passe bien ... plus de puissance quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 on dirai que le poids des voitures est pas le méme, a l apuyé tes bien devant, aprés, il repasse fort, comme si c'été un M . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ba enfaite, lui il a un gros echangeur, donc le temps de charger, et la il fait bien 120-130kg de plus , vu qu'ils sont 2 avec le plein ... donc jpense qu'a poids egale, sa doit se taper debut de 2 , et 3 il part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 devant jusqu en 4 comme meme! apres c' est une balle la s14 de ton pote. Simpa la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c le poids qui fait ça... le plein plus 2 passager forcément pr lappuyer...si en plus il a du lag! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 speed2000 a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Quand j'aurais de l'argent lol !!!putain t'as pas mit hihi hihi mais lol il t'arrive quoi?????Mouais franchement moi je suis le gars suis un peu venere quand meme.. tu reste a coté bien longtemps... c'est toi qu'est ce qui t'arrive ?? Si sa te derange quand je parle, ba salut ....edit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 sa marche une pas mal une s14 avec pas grand chose !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Tu venais lancé filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Vianney a écrit:Tu venais lancé filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 9 septembre 2007 C'est qui qui tire avec vous a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 a droite tu veux dire ... je ne sais pas du tout, mais on le large ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 c'est pas G-SNOOP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 JE sais pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 speed2000 a écrit:JE sais pas du tout !! façon tu sais pas grand chose toi je sais pas meme pas pk tu pose la question dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Quand j'aurais de l'argent lol !!!putain t'as pas mit hihi hihi mais lol il t'arrive quoi?????Mouais franchement moi je suis le gars suis un peu venere quand meme.. tu reste a coté bien longtemps... c'est toi qu'est ce qui t'arrive ?? Si sa te derange quand je parle, ba salut ....edit lol aller va te rabiller le gros mdrr sort ta 21 toi dja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Quand j'aurais de l'argent lol !!!putain t'as pas mit hihi hihi mais lol il t'arrive quoi?????Mouais franchement moi je suis le gars suis un peu venere quand meme.. tu reste a coté bien longtemps... c'est toi qu'est ce qui t'arrive ?? Si sa te derange quand je parle, ba salut ....edit lolaller va te rabiller le gros mdrrsort ta 21 toi dja lol elle est en rodage il nous prépare une surprise !!!! enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 s16boy a écrit:BeNjI a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Quand j'aurais de l'argent lol !!!putain t'as pas mit hihi hihi mais lol il t'arrive quoi?????Mouais franchement moi je suis le gars suis un peu venere quand meme.. tu reste a coté bien longtemps... c'est toi qu'est ce qui t'arrive ?? Si sa te derange quand je parle, ba salut ....edit lolaller va te rabiller le gros mdrrsort ta 21 toi djalolelle est en rodage il nous prépare une surprise !!!!enfin on verra tu parle d'une surprise mdrrr ce une prepa top secret 2 ans d'etude ptdr:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Avec un joint de culasse renforcée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 a tien bizzar ya le mess de TONY lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Des fois vaut mieux savoir rien dire... hein Benji. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites