guileman 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sltalors voila je vous presente ma voiture.c'est une corsa a C20XE de 150 cv.elle a les freins de la vectra 2000 , amorto " de carbone " ( c'est la marque ) , ligne de la corsa 1L ( ca fait pas de bruit ) , boite F13 ( ca tire super cour ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Jlai deja vu sur A... dans le quartier des kéké lol je savais bien qu'elle avait kke chose cette corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 sympa ce swapjaimerai bien test avc ma polo une fois remise sur patte: tu marche comme koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 sympa la titine .t'aurais pu enlever les plaques ça le fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pas mal mais je trouve ton manchon d'admition cours t'as pas l'air assez frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 [b]- s16boy , je marche pas mal .j'ai testé contre l' itr d'un pote , je passe devant quel que soit le rapport .aussi contre une seat FR 130 ( TDI ) pucé a 180 cv .on reste cote a cote jusqu'a 220 ( impressionnant ) , ca marche bien ces engins la .ce jour la j'avais des fuites sur ma ligne , ca doit y jouer. en tous je trouvais que je pouusais moins lol .- [/b]lamarmottedu54 , c'est les anciennes plaques , les nouvelles ne devrais pas tarder .- CYBER45 , c'est moi qui est rajouté le scocht gris car d'origine c'est juste des manchons qui s'emboite , y avais des fuites .le kit admission est trop petit , c'est celuit d'une 306 .et pour l'air frais je voulais percer ( couper ) une parti de l'aile interieur juste sous l'admission pour prendre directement sur le bouclier av et le relier avec un boa .- [b]hotboyart , je ne me souvient pas etre passé dans un endrois commencant par A...... , di mois en plus peut etre que ca me reviendra .[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 guileman a écrit:[b]- s16boy , je marche pas mal .j'ai testé contre l' itr d'un pote , je passe devant quel que soit le rapport .aussi contre une seat FR 130 ( TDI ) pucé a 180 cv .on reste cote a cote jusqu'a 220 ( impressionnant ) , ca marche bien ces engins la .ce jour la j'avais des fuites sur ma ligne , ca doit y jouer. en tous je trouvais que je pouusais moins lol .- [/b]lamarmottedu54 , c'est les anciennes plaques , les nouvelles ne devrais pas tarder .- CYBER45 , c'est moi qui est rajouté le scocht gris car d'origine c'est juste des manchons qui s'emboite , y avais des fuites .le kit admission est trop petit , c'est celuit d'une 306 .et pour l'air frais je voulais percer ( couper ) une parti de l'aile interieur juste sous l'admission pour prendre directement sur le bouclier av et le relier avec un boa .- [b]hotboyart , je ne me souvient pas etre passé dans un endrois commencant par A...... , di mois en plus peut etre que ca me reviendra .[/b]si tu es de région parisienne je veux bien test contre toi vu que tu fais cote cote avec un fr tdi reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je voi a pene presentée et ont veut deja teste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 desoler [b]tony_91 , elle a demanagé dans le sud .mais si tu decent un de ces jour , y a pas de souci [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Elle doit bien envoyer cette petite corsa elle reste bien discrete en tout cas bravo:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 david GTI a écrit:Elle doit bien envoyer cette petite corsa elle reste bien discrete en tout cas bravo:clindoeil c est clair y a meme encore le silencieux d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 nouveau , j'ai changé mes freins av !disques brembo gr n lisse + plaquettes OMP racing 6 .reste plus qu'a faire le rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 la guele des vieux disques qui ont mal lolhttp://img120.imageshack.us/img120/6701/s5023365oc3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 ah ouais c'est meme plus avoir mal qui ont y était entrin d'agonnisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 mdrmaintenan j'ai trop de frein a l'av ( j'ai l'arriere qui veut passer devant lol ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Vla le ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 premier kilometre de rodage , je trouve que ca chauffe vite .ca sent bien la plaquette , c'est normal pour des racing ?en plus ca grince lors des freinages a faible allure , je m'y suis fait mais c'est quand meme un peut ch...t . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 guileman a écrit:premier kilometre de rodage , je trouve que ca chauffe vite .ca sent bien la plaquette , c'est normal pour des racing ?en plus ca grince lors des freinages a faible allure , je m'y suis fait mais c'est quand meme un peut ch...t . Et bien tu n'a qu'a passer un gros freinage dessus ca ce monte il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 Tu dois trop envoyer avec tes 150 cv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 si je met plus gros je doit passer mes jantes en 17 et la ca fait plus trop slepper .sinon ben j'ai pas encore fini mon rodage alors j'evite de freiner trop fort . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 je fait un recapitulatif .j'ai retesté avec la fr 130 ( puce a 180 cv ) a 1 contre 1 ( la derniere fois ont etaient 2 dans chaques voitures ) , e ben je suis plutot content du resultat . en dessous de 140 je la remonte doucement petit a petit apres je la depasse pour monter a 180 / 200 lol .finalement un gazoil ca marche qu'a bas et moyen regime , plus haut ca regule .retesté ausi contre l' itr , je luis met pas possible .sois je marche trop fort sois elle a un probleme ( une revision a prevoir ? ) . tres satisfait de ce match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 guileman a écrit:je fait un recapitulatif . j'ai retesté avec la fr 130 ( puce a 180 cv ) a 1 contre 1 ( la derniere fois ont etaient 2 dans chaques voitures ) , e ben je suis plutot content du resultat . en dessous de 140 je la remonte doucement petit a petit apres je la depasse pour monter a 180 / 200 lol . finalement un gazoil ca marche qu'a bas et moyen regime , plus haut ca regule . retesté ausi contre l' itr , je luis met pas possible . sois je marche trop fort sois elle a un probleme ( une revision a prevoir ? ) . tres satisfait de ce match ça dépend du gazoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bizarre pour l'ITR! Fo faire la vidange!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ce vendredi dernier au run j'ai testé fite fait a l'arrache contre une itr venu du 34 .burnage de la 1 er puis de la 2 eme , pendand ce temp l 'itr s'en va puis je remonte presqu' a ca hauteur a 130/140 et la elle part petit a petit ; on a coupé vers les 160 car fin de la ligne droite .elle marche bien cette itr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 je vient de faire changer mes pneus , voila les tofs .mes ex michelin a l'av.mes toyos tous neufs.une fois montés .ca accroche un peut mieus mais pas encore assez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 a oui l itr de ton pote doit etre malade car un ibiza tdi poussé a 180cv accelere moi faure qu un itr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui je pense que l'itr devrais passer une petite revision mais la ibiza tdi ca pousse pas mal !!!il a testé contre une impreza gt turbo stock , il est devant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 guileman a écrit:oui je pense que l'itr devrais passer une petite revision mais la ibiza tdi ca pousse pas mal !!!il a testé contre une impreza gt turbo stock , il est devant !!!! Alors moi j'veux la voir cette fameuse ibiza 130 reprog qui serait devant un SUB GT...il est pas sur le fofo???Autant il aurait été devant un WRX (et encore...lol) mais devant un Sub GT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 nan , c'est pas un gar du forum lol .et puis peut etre que le gars de la sub savait pas conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 c cho la qd mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oula ce soir ça va ronfler...avec les gommards tout neuf, ça va runner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ayé , j'ai fait des vidéos de ma coco https://www.dailymotion.com/guileman/video/x3uqlo_corsa-0-a-220_autohttps://www.dailymotion.com/guileman/video/x3uskh_corsa-bruit-du-pot_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 9 février 2008 nouvelle embrayage recut et posé .va faloir le roder maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Tin elle marche cette petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIONEL49 0 Posté(e) le 10 février 2008 guileman a écrit:ayé , j'ai fait des vidéos de ma coco https://www.dailymotion.com/guileman/video/x3uqlo_corsa-0-a-220_autohttps://www.dailymotion.com/guileman/video/x3uskh_corsa-bruit-du-pot_auto[url=https://www.dailymotion.com/guileman/video/x3ut0c_corsa-bruit-du-moeur_autohttps://www.dailymotion.com/guileman/video/x3ut0c_corsa-bruit-du-moeur_auto[/quote[/url]] Impressionnant j'avais la meme en 1.0 boite 4 ca donnait pas du tout ça ! J'adore le style est le même... tu dois faire de belles surprises à certains !! Sion a ces hautes vitesses elle tient la coco? Une 205 a 200 c'est chaud alors une coco A je pense pas que ce soit mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mics1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ca doit en surprendre beaucoup sur la route une caisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 14 février 2008 [quote="LIONEL"]guileman a écrit:ayé , j'ai fait des vidéos de ma coco https://www.dailymotion.com/guileman/video/x3uqlo_corsa-0-a-220_autohttps://www.dailymotion.com/guileman/video/x3uskh_corsa-bruit-du-pot_autohttps://www.dailymotion.com/guileman/video/x3ut0c_corsa-bruit-du-moeur_auto[/quote]Impressionnant j'avais la meme en 1.0 boite 4 ca donnait pas du tout ça ! J'adore le style est le même... tu dois faire de belles surprises à certains !!Sion a ces hautes vitesses elle tient la coco? Une 205 a 200 c'est chaud alors une coco A je pense pas que ce soit mieux!je prend plus de deucen , é oui ca tien la route car le chassi à été modifié en conséquence .c'est pas comme sur une bm qui ce conduit avec un doigt lol .mais à ces vitesses la c'est juste pour une ligne droite .oui ca surpend car personne ne si attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sympa ce swap, voiture ki passe inapercue, et qui peut surprendre avec ce qu'elle a sous le capot:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 15 février 2008 sa envoi bien mais c pas trop chiant de pas avoir de compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guileman 0 Posté(e) le 15 février 2008 c'est comme en mobylette , avec l'habitude je conduit a l'oreille et au compteur de vitesse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites