Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
golfman05

[golf 2]mon edition one gti 16s voile de 3 recu :)

Messages recommandés

bon pour les pneu sa sera pas pour aujourd'hui mon pote n'ai pas et pas en stock


donc si tout se passe bien pas avant vendredi SadSadSad


donc les porsche seront surement pas monter pour villebon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
bon pour les pneu sa sera pas pour aujourd'hui mon pote n'ai pas et pas en stock


donc si tout se passe bien pas avant vendredi SadSadSad


donc les porsche seront surement pas monter pour villebon


t'as regardé sur allo pneus ??? sinon c'est pas grave t'aura les RS c'est déjà pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai regarder mais apres faut les monter bla bla .....

et mon pote a sont magasin de pneu me fait 50 % de remise montage et equilibrage gratiut donc moins cher que sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golfman a écrit:
ouai j'ai regarder mais apres faut les monter bla bla .....

et mon pote a sont magasin de pneu me fait 50 % de remise montage et equilibrage gratiut donc moins cher que sur le net


j'avoue ça vaut le coup et ça évite de s'emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon cet aprem j'ai couper mes boulons de roue pour etre pres comme sa des que les pneu seront monter je mis met direct cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est des boulons à têtes sphériques ou coniques ??? faut faire gaffe c'est vachement important les boulons de roue....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens te voir t'es nouvelle jantes qui sont tres belle tiens petite photo sur un gti qui etais au dsp l'annee derniere


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut changé un peus c'est clair moi j'aimerai bien avoir les bbs rs ou rm car j'en ai jamais eu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour l'instant je suis tripe porsche car mon tripe tole et deja passer mais pourrai revenir plus vite que prevu si je trouve un nouveau daily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bbs c'est des valeur sur aussi !!! tu fou sa sur une Vw tu es sur que sa ira bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraie les bbs c'est toute de suite la classe absolue lol .je verré bien moi en tous les cas c'est vraie que t'es c2 son tres belle j'aime beaucoup aussi c'est pour sa il faut avoir plusieur vw pour tout faire lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vera sa va le faire

sur et certains

apres ces l'histoire du déport qui peu te choquer une foi monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon de retour du monteur de pneu et bas rien de monter car tres cher meme avec 50% de remise sa pique donc et beaucoup de difference avec le net


donc je vais attendre un peut et le commander sur le net mais avant faut que je trouve quelqu'un pour les mo,ter



donc affaire a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Domage tu habite pas près de chez moi je connais un pote qu'il te les aurais monter avec plaisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est dommage merci quand meme


je cherche par cher moi j'ai peut-etre trouver j'attend de recevoir les pneu et je vais le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aura plus qu'a passer un coup de noir sur tes plombs d'équilibrage;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien mais une fois qu'il seront collé dedans,, si ils sont pas derrière un bâton, ça va ce voir direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après ça dépend peut-être que tes roues n'auront pas besoin d'un équilibrage violent....mais oui les plombs peint c'est plus propre.

Moi le seul conseil que je te donne c'est de pas oublier de mettre du frein filet sur tes boulons à l'intérieur, crois moi ça t'évitera la même surprise que j'ai eu affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil sur mon ancien corrado quant j'avais les porche cup les cales ce désaérai tout le temps !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GreenGTI 14 a écrit:
Loctite poto j'ai mis sa moi sur mes cales... Surprised


pareil pour moi avec les cales
une c'est desseré sur autoroute affraid

du coup loctite
et quand tu les enleve
tu chauffe la loctite; tu graisse et terniné c'est comme avant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dit.

en fait la surprise ça a été petit bruit le matin, moyen bruit l'aprem', et le soir bête de bruit de ouf et plus de frein au passage car les disques à l'avant sont serrés avec les vis de roue....je me suis arrêté en plein milieu de la rue et là j'ai vu ma roue porsche complètement de traviole, alors direct j'ai sorti le cric en plein milieu de la chaussée et j'ai vu que j'avait 3 vis de câles sur 4 qui c'était fait la malle. Rolling Eyes

gros coup de frayeur car si j'avait été avec ma gamine sur autoroute ça aurait pu mal finir l'histoire surtout que ces abrutis de mécano à mon taff mon foutu sur une autre piste (les cardans, les roulements enfin bref tout sauf ça) Mad

la suite vous la connaissez, elles ont finis sur "le bon coin" puis sur la one à Diabolo.

alors LOCTITE direct mon gars ça t'éviteras les mauvaises surprises. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Macfly a écrit:
tout est dit.

en fait la surprise ça a été petit bruit le matin, moyen bruit l'aprem', et le soir bête de bruit de ouf et plus de frein au passage car les disques à l'avant sont serrés avec les vis de roue....je me suis arrêté en plein milieu de la rue et là j'ai vu ma roue porsche complètement de traviole, alors direct j'ai sorti le cric en plein milieu de la chaussée et j'ai vu que j'avait 3 vis de câles sur 4 qui c'était fait la malle. Rolling Eyes

gros coup de frayeur car si j'avait été avec ma gamine sur autoroute ça aurait pu mal finir l'histoire surtout que ces abrutis de mécano à mon taff mon foutu sur une autre piste (les cardans, les roulements enfin bref tout sauf ça) Mad

la suite vous la connaissez, elles ont finis sur "le bon coin" puis sur la one à Diabolo.

alors LOCTITE direct mon gars ça t'éviteras les mauvaises surprises. Wink



moi la meme

arret en panique sur la bande d'arret d'urgence sur autoroute No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...