Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Drift en silvia

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Une petite vidéo que je kiff personnellement donc voila je vous la fait partagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le drift ça me fait penser aux Emirats où ils glissent en travers sur la route. Pas vraiment utile, un peu impressionnant.

Bien sûr le contexte est tout autre ici.

Chacun son truc, je respecte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Lol oui mais eu voila quoi c'est pas du drift qu'il font c'est du kamikaze il roule a 200 puis ils tournent le volant et il voyent ce que sa fait.

Moi j'ai toujours aimé le drift disons que c'est trés spéctaculaire a voir sa demande vraiment du pilotage.

Mais alors depuis que j'ai la S14 et que j'en fait un peut je suis carement fan c'est vraiment la chose qui procure le plus de sensation en voiture
c'est pas explicable.
j'ai fait faire un tour de rond point en drift a des pote l'autre jour il en sont resté scotché.


Aprés il faut pas faire le cake car sa reste dangereu moi je fait dans la limite de ce que je sais faire et je m'éxerce la ou y a pas de risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps lancer sa caisse a 200 c'est pas des plus dangereux,la vitesse moyen en D1GP c'est 170 en entré de courbe et ils la mette a l'equerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
warrior a écrit:
en meme temps lancer sa caisse a 200 c'est pas des plus dangereux,la vitesse moyen en D1GP c'est 170 en entré de courbe et ils la mette a l'equerre...


Tu compares des mecs de D1GP avec des caisses avec des chassis de malades a des noobs avec des caisses d'origine

Sinon la vidéo déchire mais la musique pue: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
A 170 sa reste des ouf mais comme dit remx c'est des pro avec des bagnol prévu pour sa.

Que au émira c'est des glandu avec des bmw et autre bagnol stock super lourde.
il roule a fond sur une ligne droite et hop coup de volant et aprés c'est quite ou double soit il fon un truc de ouf soit il ce plante.
C'est même pas du drift il prenne pas les virage en equerre sa reste que des 360 a 200km/h sur ligne droite et autre connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remx a écrit:
warrior a écrit:
en meme temps lancer sa caisse a 200 c'est pas des plus dangereux,la vitesse moyen en D1GP c'est 170 en entré de courbe et ils la mette a l'equerre...


Tu compares des mecs de D1GP avec des caisses avec des chassis de malades a des noobs avec des caisses d'origine

Sinon la vidéo déchire mais la musique pue: lol

je dis ça le sens ou c'est faisable qu'il a rien de surhumain mais bon a on a des chassis qui son correcte mais des suspattes de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...