Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stevens111

kadett turbo vs 600 cbr

Messages recommandés

j ai 2 pote en c20let 1 en astra et l autre dans une corsa B elle et un peut connus a A.. LC et SOA et je peut te dire que sa pouce vraiment vien a soa un de ces jour et tu vera par ti meme

ouais on vera bien qui ne tente rien n'a rien...
J'avais deja dit a figo qu'on testera ensemble quand je fini le rodage lol

ouai on verra avc ton nvx moteur tata de tony mais d'apres tes dire ça devrai donner....;
c clair que les 21 c connu pr tout les kéké qui ont ça...
et tony marchait bien avc pas gd chose ,meme si on sait que c'est le roi de la précharge...

Non mais le c20let c simple, normalement sans parler de ch norauto ou faire genre celui qui se la raconte, rien a voir on va pas non plus dire jai 210ch kan on en a 280 ou 290...c toi ced qui nous prend pr des mytho mais c la strict vérité!
Ligne echangeur admission gestion pompe a essence on sort plus de 300ch sur une base saine...
COmme dit tony le mieux c de tester pr voir...

s16boy a écrit:
ouai on verra avc ton nvx moteur tata de tony mais d'apres tes dire ça devrai donner....;
c clair que les 21 c connu pr tout les kéké qui ont ça...
et tony marchait bien avc pas gd chose ,meme si on sait que c'est le roi de la précharge...

Non mais le c20let c simple, normalement sans parler de ch norauto ou faire genre celui qui se la raconte, rien a voir on va pas non plus dire jai 210ch kan on en a 280 ou 290...c toi ced qui nous prend pr des mytho mais c la strict vérité!
Ligne echangeur admission gestion pompe a essence on sort plus de 300ch sur une base saine...
COmme dit tony le mieux c de tester pr voir...

Bah jusqu'à présent j'ai rencontrer que des kékés, c'est pour ca!
Après je veux bien vous croire!
Tt façon, si la kadett avec ce moteur faisait 12,7s au 400m, c'est certain que les 300ch étaient là. C'est la façon de les avoir qui m'étonne.

tony21turbo a écrit:
Bon j'ai pas ma reponse mais sur la vidéo avec le CBR il a la prépa qui est sur son topic?

il a une phase 3.5 eds complette, a savoir:
Gestion avec potard, échangeur eds, régulateur pression essence 4b5, bougies froide, et ressort wasgate pour l'aider a tenir le surplus de pression.

Donc normalement avec sp98 il est donné pour 330ch par eds a 1b25 en stab et 48mkg grace a l'over boost de 1b5...

A cela il a ajouté une pompe a essence gros débit, dump valve bailey dv26 et une ligne bfr en 70....

elle est passée sur plusieur banc et au vu des perf, elle avait bien environ 330ch avec turbo d'origine, bloc d'origine!

il a revendu se moteur a un mec du sud en astra t16 qui a sorti 345ch au banc avec le turbo légèrement modifié (admission k26).

tony21turbo a écrit:
ah ok parce-que le post date de 2005 donc c'etait a peu pres quand je lavai vu au KOE..

au king of europe il avait sa config phase 3.5, il a jamais tiré ou tourner en run avec sa nouvelle prépa....
Donc si ta trouver qu'elle marchait bien , elle avait ce que j't'ai dis plus haut, encore une fois, j'crois il fesait dans les 12.7sec au 400m, ce qui est un trés bon tps pour une traction typé "route" (pas vidé etc)..

figo a tout dit c lui le maitre jedi en c20let lol

Ps meme sil va se faire mettre!!

Moi perso j'ai rien a cache tt le monde c'est ce que j'ai sur mon sierra ...et combien ca ma couter lol

ET ma dja vue tester aussi ..

ET PUIS MM QUAND TU PASSE AU BANC LES MECS TE TAILLE QUAND MM ALORS ...........

Invité

Ce n'etait pas les injecteurs d'origine qui etait mdessus par contre. C'etait des injecteur de saab turbo 900

Figo77 a écrit:

il a revendu se moteur a un mec du sud en
astra t16 qui a sorti 345ch au banc avec le turbo légèrement modifié
(admission k26).

j'ai fait plus de 3000km avec le moteur qui se trouvait dans cette kadett

et les 330cv c'est pas du mytho a 1.2B en stab et 1.35 en stab avec le K26 345cv

Déjà ca change. Ils débitent combien les injecteurs de saab 900?

Moi c'est pas que je crois pas aux 330ch, mais je crois pas qu'avec ce qu'il y avait soit disant, on pouvait sortir cette puissance.

Invité
Le moteur n'a pas été modifié en interne,

j'avais par sécurité les injecteurs, une grosse pompe a essence pieburg, un echangeur EDS et la ph3.5 et des bougies froides F5DPOR un embrayage 4 patins sachs. Vraiment rien d'énorme.

http://www.eds-motorsport.de/_eds_/index.htm

http://www.vmax.de/

tu peux voir sur ces sites ce qu'il se fait.

a ouai ya kan meme le k26 et non plus le K16 pr atteindre les 330ch ici

Invité
Non 326cv avec le K16 et 345 avec le K26.

La courbe c'est bien celle avec le K16 avec un turbo un peu fatigué.

Invité

Salut à tous.
C'est ma kadett Vs cette CBR, la video est assez vieille.
A l'epoque ma kadett avait sortie 338,4CV et 511,9NM
Donc c'etait une prepa PH3.5 EDS-Motorsport
Qui est donné pour 330cv
Donc je n'avait pas ouvert le bloc moteur.
Seulement Boitier electronique reprogrammé, Injecteur SAAB Turbo, grosse pompe a essence,Echangeur 8 Litre,Régulateur pression d'essence réglé à 4.5bar.Bougie froide Bosch F5DPOR, Arbre à Cams Admision changé et une ligne d'echappement 70mm BFR.

Voici la Video du passage au banc.
http://gsiturbo.free.fr/gsi-turbo/video/EDS%2009-04-2005/banc%20eds%2009-04-2005.wmv

Depuis un an, ma Kadett sort 420cv avec 1.6Bar de pression de turbo.
Mais là tout a été refait sur le moteur et turbo GT30R.

ralala ça fait bien rire de lire autant de connerie
ça parle sens connaître .je ces pas avant de parler renseigniez vous deja sur les préparateur ces comme si moi je remet en cause les prépas de cher mrc pour les auddi et que je dise qu'il sorte des chevaux mito

enfin voila une petite vidéo de la kadett en 2005

• Créer...