Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Faut qu'on achete sa !!! hihi immatricalation invisible

Messages recommandés

sa depend coment ca marche, si sa se voit, c griller par les flics et sa coutera chere kan on se fera sérré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pk se faire chié speed ???

Jcroi ke c ds l'emission Turbo, ils ont montrez ke d concessionnaire vendé d plakes tt a fai normal de base, mai kan il y a un flash, le numéro d'immatriculation disparait totalement ...


dc jpense ke avec une ptite recherche sur le net, sa se trouve facile ...

c ko meme plus simple ke le systeme de la vidéo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Pk se faire chié speed ???

Jcroi ke c ds l'emission Turbo, ils ont montrez ke d concessionnaire vendé d plakes tt a fai normal de base, mai kan il y a un flash, le numéro d'immatriculation disparait totalement ...


dc jpense ke avec une ptite recherche sur le net, sa se trouve facile ...

c ko meme plus simple ke le systeme de la vidéo ...

Oui mais en plein jour, le flash est-il assez puissant pour "éblouir" la plaque ?
Je suis sceptique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

terrible...partant pour une commande groupé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai enfin 300€ le jeu de plaque , non merci !!
sa aparement c'est un systeme avec des crystaux liquide ... c'est biensur introuvable en FRance... donc jpense pas qu'on puisse en trouvé ... mais sinon sa dechire le systeme je trouve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Ouai enfin 300€ le jeu de plaque , non merci !!
sa aparement c'est un systeme avec des crystaux liquide ... c'est biensur introuvable en FRance... donc jpense pas qu'on puisse en trouvé ... mais sinon sa dechire le systeme je trouve !!




ça va encore 300 euros , ya pire !!!!!!!


si le systeme est fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1000000 pour achat groupé lol, unlien donner moi un lien??

J' en peux plus de me sentir serrer les fesses a chaque fois que je monte ds ma caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico95 a écrit:
Rickss a écrit:
Pk se faire chié speed ???

Jcroi ke c ds l'emission Turbo, ils ont montrez ke d concessionnaire vendé d plakes tt a fai normal de base, mai kan il y a un flash, le numéro d'immatriculation disparait totalement ...


dc jpense ke avec une ptite recherche sur le net, sa se trouve facile ...

c ko meme plus simple ke le systeme de la vidéo ...

Oui mais en plein jour, le flash est-il assez puissant pour "éblouir" la plaque ?
Je suis sceptique.


je suis sceptique aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noufinho a écrit:
Moi je serais prêt à les mettre les 300 € si ce système marche!!!


tu fait le test ?? , moi j'ai que 6 points donc jen ai pas trop a perdre au cas ou sa marche pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba si kelkun achete un jeu de plake dont je parle ...

Ba il test avec un tout pété exces de vitesse ... (jtest si vs voulez, a conditions ke kelkun me paye une partie d plakes ... mdrrrr le grateur Very Happy ... nan mai moi jmen fou, juste nivo tunes se sera dur, mai si o pire kelkun ou plusieurs personnes se cotise pour payé les plakes, moi jfai un exces de vitesse ... héhé jmen fou, la voiture est o nom de ma mere dc c elle ki prendra les points, et vu kel condui pu depuis 1975 ... héhé ds le Q les kfc lol)

dc vala ... sa pe se réfléchir kome idée, et pk pa partir pour testé et si jrecoi ocune amende, ba ... ce sera bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'veux bien faire le test avec mon camion de societé !!!!!
bas oui a ma societe il denonce pas le chauffeur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mai va dire a ta société ke tu change les plaques ....

Moi jdi sa a mon pere, ke jmet d plakes ke avec les radars sa efface l'immatriculation, il va me dire atten, jtaide et si sa marche jmen achete ... lol


ALLEZ FAUT OUVRIR UNE GRANDE QUETE POUR QUE MOI (OU KELKUN DOTRE) PUISSE FAIR LE TEST .....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave les emcs moi kan sa flash je paye plus chere ... genre 93 euros et ils vont vous renvoyer un chek de la difference, donc 3 euros mais vous lencaissez pas ... et comme il est pas encaissez laffaire pe pa etre classer, donc vous payer juste mais les points parte pas ... vosu etes sceptik bah si sa vous arriv essayer vous verrez, moi perso plein l'on fais et mon dis ke sa marchais et ma coiffeuse la ais ya un an et demi et tjs rien ... donc com normalement je me suis fais flasher et moi en permis probatoire c la merde croyais moi ke si je recoi le papier je v essayer , paske je suis assez confiant ke sa pass ...

mais pour le sujet du topics moi je prend les plaks a 300 euros car c fiables ... et les kfc voit rien pour les plak car elle sont aux norme, juste un film special dans le plexis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anzio a écrit:
pas grave les emcs moi kan sa flash je paye plus chere ... genre 93 euros et ils vont vous renvoyer un chek de la difference, donc 3 euros mais vous lencaissez pas ... et comme il est pas encaissez laffaire pe pa etre classer, donc vous payer juste mais les points parte pas ... vosu etes sceptik bah si sa vous arriv essayer vous verrez, moi perso plein l'on fais et mon dis ke sa marchais et ma coiffeuse la ais ya un an et demi et tjs rien ... donc com normalement je me suis fais flasher et moi en permis probatoire c la merde croyais moi ke si je recoi le papier je v essayer , paske je suis assez confiant ke sa pass ...


C'est beau de croire au père noël mais ca marche pas ton truc...
Ca a déjà été prouvé et je connais aussi des gens qui ont essayés et qui se sont fait entuber des 2 ou 3 euros qu'ils ont mis en plus Laughing
Enfin si c'est ta coiffeuse qui l'a dit ! clown

Et pour les plaques à 300 euros, ca marche pas dans tous les cas. Faut savoir que c'est pas des numériques bas de gamme dans les radars, ils font pas mal de post traitement et souvent les plaques deviennent visibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan jcroi sa marche pour les 2-3 euros ... jv me renseigné opres de mes potes ki taf ds la police ... ils me diront ... et ma couzine est entré ds la gendarmerie (Ds la bretagne profonde, c balo sa ... l'orai pa pu resté sur paname ... sa orai été super utile pour fuire les kfc etc ...)

Mai jcroi sa marche .... jme renseigne Wink

Et pour les plakes, sa marche normalement, c t potes ils se sont font avoir ... ils ont payé 300€ pour d plakes normale si sa se trouve ... enfin jc po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tout est opé pour moi en tout k ... apres faite com vous le sentais moi je c ke si je recoi mon amande je testerai c clair, jsuis pas a 2euros au pire mais tout se kon test sa marche et yen a sa fais plus dun ans et tjs rien , et tjs tout leur petit points ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
pas grave les emcs moi kan sa flash je paye plus chere ... genre 93 euros et ils vont vous renvoyer un chek de la difference, donc 3 euros mais vous lencaissez pas ... et comme il est pas encaissez laffaire pe pa etre classer, donc vous payer juste mais les points parte pas ... vosu etes sceptik bah si sa vous arriv essayer vous verrez, moi perso plein l'on fais et mon dis ke sa marchais et ma coiffeuse la ais ya un an et demi et tjs rien ... donc com normalement je me suis fais flasher et moi en permis probatoire c la merde croyais moi ke si je recoi le papier je v essayer , paske je suis assez confiant ke sa pass ...

mais pour le sujet du topics moi je prend les plaks a 300 euros car c fiables ... et les kfc voit rien pour les plak car elle sont aux norme, juste un film special dans le plexis ...


le vieux hoax qui a fait le tour d'internet!
testé par moi et d'autres... ca marche............pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rickss a écrit:
Nan nan jcroi sa marche pour les 2-3 euros ... jv me renseigné opres de mes potes ki taf ds la police ... ils me diront ... et ma couzine est entré ds la gendarmerie (Ds la bretagne profonde, c balo sa ... l'orai pa pu resté sur paname ... sa orai été super utile pour fuire les kfc etc ...)

Mai jcroi sa marche .... jme renseigne Wink

Et pour les plakes, sa marche normalement, c t potes ils se sont font avoir ... ils ont payé 300€ pour d plakes normale si sa se trouve ... enfin jc po

Nan nan c'est pas mes potes, j'ai vu sa sur capital l'autre soir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youille a écrit:
moi j'veux bien faire le test avec mon camion de societé !!!!!
bas oui a ma societe il denonce pas le chauffeur !!!!!!

normalement dans toutes les taules c'est pareil si tu payes pas c'est pour le patron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol les mecs ils veulent mettre 300e pour pas passer au radar.... c'est trop marrant ca vous avez des tunes a foutre en l'air mdr

bon pour les 3e en plus parait que ca marchait a l'epoque mais bon c'est sur que ca marche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça marchait votre délire des 3e en plsu
mais ça marche plus
maintenant au bout d'un mois il t'enleve les points

Les gars renseigner vous avant de balancer des trus erroné
perd des tune pr le fun si tu veux anzio...

Sinon le truc des plak ça a lair pas mal!

on trouve ça en france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les plak réfléchissante ça marche pas!

mais la ce systeme de plak opak ma l'air bcp plus efficace!!

bref si yen a un qui trouve ça sur le net jsui motivé aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tfacon ici d ke touvre ta gueule sa part en couille ... au pire je fais ske je veut et jsuis pas a un euros pret, de la a dire ke c gros hoax fais toi plez a le dire si tu veut mais sa marchais choz certaines, apres ke sa marche plus en ai une autres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bah maintenant oui sen ai, ils allait pas le laisser indéfiniment, tro facile mais c un trucs ki a marchais en tout les k, donc pas appeler hoax ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'habitude de commander a l'etranger. vous avez l'adresse pour ces plaques ? seul truc con c'est que pour les jumelles ... c'est bad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les personnes qui comptes acheté se systeme

Pensez a retirer votre vigniette d'assurance


Car en cas de flash si ils peuvent pas faire ressortir le numero de plaque ils font un aggrandissement de la vignette d'assurance.


Et puis pensez au jumelle, pas de flash avec donc le systeme n'aurra pas d'interet dans se cas


Pour l'histoire de payer plus je confirme que sa marche pas, un post avait été créé specialement sur se sujet, SECOUSS avait fait l'essai et c'etait mangé une carotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Pour les personnes qui comptes acheté se systeme

Pensez a retirer votre vigniette d'assurance


Car en cas de flash si ils peuvent pas faire ressortir le numero de plaque ils font un aggrandissement de la vignette d'assurance.


Et puis pensez au jumelle, pas de flash avec donc le systeme n'aurra pas d'interet dans se cas


Pour l'histoire de payer plus je confirme que sa marche pas, un post avait été créé specialement sur se sujet, SECOUSS avait fait l'essai et c'etait mangé une carotte


je pensais plus a celle la ... y'a donc que le detecteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit plus haut ca n'a d'interet qu'avec les radars fixes/autos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris tu appuit sur un bouton et la plaque devient illisible, donc l'interet serait d'appuyé sur le bouton pour tirer une boure peinard, mais faut croisé les jumelles, sinon t'es grillé...

je vis la plupart du temps en belgique et ils n'ont pas de jumelles.... alors c'est ou pour commander?


ps: je connais un bar pres de chez moi où la porte des toilettes est transparente, et quand on ferme a clé la vitre devient noir, sa doit etre un systeme dans le meme genre... (j'ai passer 1/2h dans les chiottes pour voir comment sa marchait et on y voit rien du tout....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Pour les personnes qui comptes acheté se systeme

Pensez a retirer votre vigniette d'assurance


Car en cas de flash si ils peuvent pas faire ressortir le numero de plaque ils font un aggrandissement de la vignette d'assurance.


Et puis pensez au jumelle, pas de flash avec donc le systeme n'aurra pas d'interet dans se cas


Pour l'histoire de payer plus je confirme que sa marche pas, un post avait été créé specialement sur se sujet, SECOUSS avait fait l'essai et c'etait mangé une carotte


pour la vignette, faites comme moi ! vous la laissé mais vous la retourner ^^

et pour payer plus ca marchait il fut un temps, mais now c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flao_S16 a écrit:
Vianney a écrit:
Pour les personnes qui comptes acheté se systeme

Pensez a retirer votre vigniette d'assurance


Car en cas de flash si ils peuvent pas faire ressortir le numero de plaque ils font un aggrandissement de la vignette d'assurance.


Et puis pensez au jumelle, pas de flash avec donc le systeme n'aurra pas d'interet dans se cas


Pour l'histoire de payer plus je confirme que sa marche pas, un post avait été créé specialement sur se sujet, SECOUSS avait fait l'essai et c'etait mangé une carotte


pour la vignette, faites comme moi ! vous la laissé mais vous la retourner ^^

et pour payer plus ca marchait il fut un temps, mais now c'est fini.


Oui mais remet la a chaque fois que tu te gare...car tu peux te prendre une prune pour defaut d'assurance (meme stationné...)...tésté et approuvé par moi meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kst a écrit:
si j'ai bien compris tu appuit sur un bouton et la plaque devient illisible, donc l'interet serait d'appuyé sur le bouton pour tirer une boure peinard, mais faut croisé les jumelles, sinon t'es grillé...

je vis la plupart du temps en belgique et ils n'ont pas de jumelles.... alors c'est ou pour commander?


ps: je connais un bar pres de chez moi où la porte des toilettes est transparente, et quand on ferme a clé la vitre devient noir, sa doit etre un systeme dans le meme genre... (j'ai passer 1/2h dans les chiottes pour voir comment sa marchait et on y voit rien du tout....)


c'est le verre a fibre optique ca se fait de plus en plus.
La ferrari superamerica a ce systeme.
Le toit est transparent et quand tu ferme la voiture il devient tout noir.
Pour ton truc des chiottes ca peut etre marrant si t'arrive a changer le systeme quand tu veux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C delire ce systeme

Ya pleins d'astuces soit disant j'en connais aucune qui marche ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
C delire ce systeme

Ya pleins d'astuces soit disant j'en connais aucune qui marche ...


C'est pas une astuce ... Mais ca marche !









Valentine One

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cydrec a écrit:

Valentine One


C'est une possibilité effectivement ...

Mais c le stress de rouler avec un machine comme ça au moindre controle de papiers tu dois te chier dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais c'est mortel ca mais apres avoir le courage de passer un radar a 160km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...