Speed20001111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 on fait 1 commande groupée?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sa depend coment ca marche, si sa se voit, c griller par les flics et sa coutera chere kan on se fera sérré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pk se faire chié speed ???Jcroi ke c ds l'emission Turbo, ils ont montrez ke d concessionnaire vendé d plakes tt a fai normal de base, mai kan il y a un flash, le numéro d'immatriculation disparait totalement ...dc jpense ke avec une ptite recherche sur le net, sa se trouve facile ... c ko meme plus simple ke le systeme de la vidéo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Rickss a écrit:Pk se faire chié speed ???Jcroi ke c ds l'emission Turbo, ils ont montrez ke d concessionnaire vendé d plakes tt a fai normal de base, mai kan il y a un flash, le numéro d'immatriculation disparait totalement ...dc jpense ke avec une ptite recherche sur le net, sa se trouve facile ... c ko meme plus simple ke le systeme de la vidéo ...Oui mais en plein jour, le flash est-il assez puissant pour "éblouir" la plaque ?Je suis sceptique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 terrible...partant pour une commande groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sa pete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouai enfin 300€ le jeu de plaque , non merci !! sa aparement c'est un systeme avec des crystaux liquide ... c'est biensur introuvable en FRance... donc jpense pas qu'on puisse en trouvé ... mais sinon sa dechire le systeme je trouve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 speed2000 a écrit:Ouai enfin 300€ le jeu de plaque , non merci !! sa aparement c'est un systeme avec des crystaux liquide ... c'est biensur introuvable en FRance... donc jpense pas qu'on puisse en trouvé ... mais sinon sa dechire le systeme je trouve !! ça va encore 300 euros , ya pire !!!!!!! si le systeme est fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Moi je serais prêt à les mettre les 300 € si ce système marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 +1000000 pour achat groupé lol, unlien donner moi un lien?? J' en peux plus de me sentir serrer les fesses a chaque fois que je monte ds ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Nico95 a écrit:Rickss a écrit:Pk se faire chié speed ???Jcroi ke c ds l'emission Turbo, ils ont montrez ke d concessionnaire vendé d plakes tt a fai normal de base, mai kan il y a un flash, le numéro d'immatriculation disparait totalement ...dc jpense ke avec une ptite recherche sur le net, sa se trouve facile ... c ko meme plus simple ke le systeme de la vidéo ...Oui mais en plein jour, le flash est-il assez puissant pour "éblouir" la plaque ?Je suis sceptique. je suis sceptique aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 noufinho a écrit:Moi je serais prêt à les mettre les 300 € si ce système marche!!! tu fait le test ?? , moi j'ai que 6 points donc jen ai pas trop a perdre au cas ou sa marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ba si kelkun achete un jeu de plake dont je parle ...Ba il test avec un tout pété exces de vitesse ... (jtest si vs voulez, a conditions ke kelkun me paye une partie d plakes ... mdrrrr le grateur ... nan mai moi jmen fou, juste nivo tunes se sera dur, mai si o pire kelkun ou plusieurs personnes se cotise pour payé les plakes, moi jfai un exces de vitesse ... héhé jmen fou, la voiture est o nom de ma mere dc c elle ki prendra les points, et vu kel condui pu depuis 1975 ... héhé ds le Q les kfc lol)dc vala ... sa pe se réfléchir kome idée, et pk pa partir pour testé et si jrecoi ocune amende, ba ... ce sera bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 moi j'veux bien faire le test avec mon camion de societé !!!!! bas oui a ma societe il denonce pas le chauffeur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Ouai mai va dire a ta société ke tu change les plaques ....Moi jdi sa a mon pere, ke jmet d plakes ke avec les radars sa efface l'immatriculation, il va me dire atten, jtaide et si sa marche jmen achete ... lolALLEZ FAUT OUVRIR UNE GRANDE QUETE POUR QUE MOI (OU KELKUN DOTRE) PUISSE FAIR LE TEST ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 pas grave les emcs moi kan sa flash je paye plus chere ... genre 93 euros et ils vont vous renvoyer un chek de la difference, donc 3 euros mais vous lencaissez pas ... et comme il est pas encaissez laffaire pe pa etre classer, donc vous payer juste mais les points parte pas ... vosu etes sceptik bah si sa vous arriv essayer vous verrez, moi perso plein l'on fais et mon dis ke sa marchais et ma coiffeuse la ais ya un an et demi et tjs rien ... donc com normalement je me suis fais flasher et moi en permis probatoire c la merde croyais moi ke si je recoi le papier je v essayer , paske je suis assez confiant ke sa pass ... mais pour le sujet du topics moi je prend les plaks a 300 euros car c fiables ... et les kfc voit rien pour les plak car elle sont aux norme, juste un film special dans le plexis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Anzio a écrit:pas grave les emcs moi kan sa flash je paye plus chere ... genre 93 euros et ils vont vous renvoyer un chek de la difference, donc 3 euros mais vous lencaissez pas ... et comme il est pas encaissez laffaire pe pa etre classer, donc vous payer juste mais les points parte pas ... vosu etes sceptik bah si sa vous arriv essayer vous verrez, moi perso plein l'on fais et mon dis ke sa marchais et ma coiffeuse la ais ya un an et demi et tjs rien ... donc com normalement je me suis fais flasher et moi en permis probatoire c la merde croyais moi ke si je recoi le papier je v essayer , paske je suis assez confiant ke sa pass ... C'est beau de croire au père noël mais ca marche pas ton truc... Ca a déjà été prouvé et je connais aussi des gens qui ont essayés et qui se sont fait entuber des 2 ou 3 euros qu'ils ont mis en plus Enfin si c'est ta coiffeuse qui l'a dit ! Et pour les plaques à 300 euros, ca marche pas dans tous les cas. Faut savoir que c'est pas des numériques bas de gamme dans les radars, ils font pas mal de post traitement et souvent les plaques deviennent visibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Nan nan jcroi sa marche pour les 2-3 euros ... jv me renseigné opres de mes potes ki taf ds la police ... ils me diront ... et ma couzine est entré ds la gendarmerie (Ds la bretagne profonde, c balo sa ... l'orai pa pu resté sur paname ... sa orai été super utile pour fuire les kfc etc ...)Mai jcroi sa marche .... jme renseigne Et pour les plakes, sa marche normalement, c t potes ils se sont font avoir ... ils ont payé 300€ pour d plakes normale si sa se trouve ... enfin jc po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 nikel tout est opé pour moi en tout k ... apres faite com vous le sentais moi je c ke si je recoi mon amande je testerai c clair, jsuis pas a 2euros au pire mais tout se kon test sa marche et yen a sa fais plus dun ans et tjs rien , et tjs tout leur petit points ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Anzio a écrit:pas grave les emcs moi kan sa flash je paye plus chere ... genre 93 euros et ils vont vous renvoyer un chek de la difference, donc 3 euros mais vous lencaissez pas ... et comme il est pas encaissez laffaire pe pa etre classer, donc vous payer juste mais les points parte pas ... vosu etes sceptik bah si sa vous arriv essayer vous verrez, moi perso plein l'on fais et mon dis ke sa marchais et ma coiffeuse la ais ya un an et demi et tjs rien ... donc com normalement je me suis fais flasher et moi en permis probatoire c la merde croyais moi ke si je recoi le papier je v essayer , paske je suis assez confiant ke sa pass ...mais pour le sujet du topics moi je prend les plaks a 300 euros car c fiables ... et les kfc voit rien pour les plak car elle sont aux norme, juste un film special dans le plexis ... le vieux hoax qui a fait le tour d'internet! testé par moi et d'autres... ca marche............pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Rickss a écrit:Nan nan jcroi sa marche pour les 2-3 euros ... jv me renseigné opres de mes potes ki taf ds la police ... ils me diront ... et ma couzine est entré ds la gendarmerie (Ds la bretagne profonde, c balo sa ... l'orai pa pu resté sur paname ... sa orai été super utile pour fuire les kfc etc ...)Mai jcroi sa marche .... jme renseigne Et pour les plakes, sa marche normalement, c t potes ils se sont font avoir ... ils ont payé 300€ pour d plakes normale si sa se trouve ... enfin jc poNan nan c'est pas mes potes, j'ai vu sa sur capital l'autre soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 youille a écrit:moi j'veux bien faire le test avec mon camion de societé !!!!! bas oui a ma societe il denonce pas le chauffeur !!!!!! normalement dans toutes les taules c'est pareil si tu payes pas c'est pour le patron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 lol les mecs ils veulent mettre 300e pour pas passer au radar.... c'est trop marrant ca vous avez des tunes a foutre en l'air mdr bon pour les 3e en plus parait que ca marchait a l'epoque mais bon c'est sur que ca marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 http://www.ubergizmo.com/fr/archives/2005/09/rendez_votre_pl.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon, c'est ou qu'on signe là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ça marchait votre délire des 3e en plsu mais ça marche plus maintenant au bout d'un mois il t'enleve les points Les gars renseigner vous avant de balancer des trus erroné perd des tune pr le fun si tu veux anzio... Sinon le truc des plak ça a lair pas mal! on trouve ça en france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 les plak réfléchissante ça marche pas! mais la ce systeme de plak opak ma l'air bcp plus efficace!! bref si yen a un qui trouve ça sur le net jsui motivé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tfacon ici d ke touvre ta gueule sa part en couille ... au pire je fais ske je veut et jsuis pas a un euros pret, de la a dire ke c gros hoax fais toi plez a le dire si tu veut mais sa marchais choz certaines, apres ke sa marche plus en ai une autres .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ca marchait au canada, aps en France, quelqu'un d'RDS avait déjà test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 tape sur google" hoax contravention" tu verras je l'invente pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui bah maintenant oui sen ai, ils allait pas le laisser indéfiniment, tro facile mais c un trucs ki a marchais en tout les k, donc pas appeler hoax ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 j'ai l'habitude de commander a l'etranger. vous avez l'adresse pour ces plaques ? seul truc con c'est que pour les jumelles ... c'est bad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour les personnes qui comptes acheté se systeme Pensez a retirer votre vigniette d'assurance Car en cas de flash si ils peuvent pas faire ressortir le numero de plaque ils font un aggrandissement de la vignette d'assurance. Et puis pensez au jumelle, pas de flash avec donc le systeme n'aurra pas d'interet dans se cas Pour l'histoire de payer plus je confirme que sa marche pas, un post avait été créé specialement sur se sujet, SECOUSS avait fait l'essai et c'etait mangé une carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Vianney a écrit:Pour les personnes qui comptes acheté se systeme Pensez a retirer votre vigniette d'assuranceCar en cas de flash si ils peuvent pas faire ressortir le numero de plaque ils font un aggrandissement de la vignette d'assurance. Et puis pensez au jumelle, pas de flash avec donc le systeme n'aurra pas d'interet dans se casPour l'histoire de payer plus je confirme que sa marche pas, un post avait été créé specialement sur se sujet, SECOUSS avait fait l'essai et c'etait mangé une carotte je pensais plus a celle la ... y'a donc que le detecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo28 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pas mal sa , reste a savoir si ses vraiment efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 comme dit plus haut ca n'a d'interet qu'avec les radars fixes/autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kst 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 si j'ai bien compris tu appuit sur un bouton et la plaque devient illisible, donc l'interet serait d'appuyé sur le bouton pour tirer une boure peinard, mais faut croisé les jumelles, sinon t'es grillé...je vis la plupart du temps en belgique et ils n'ont pas de jumelles.... alors c'est ou pour commander? ps: je connais un bar pres de chez moi où la porte des toilettes est transparente, et quand on ferme a clé la vitre devient noir, sa doit etre un systeme dans le meme genre... (j'ai passer 1/2h dans les chiottes pour voir comment sa marchait et on y voit rien du tout....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Vianney a écrit:Pour les personnes qui comptes acheté se systeme Pensez a retirer votre vigniette d'assuranceCar en cas de flash si ils peuvent pas faire ressortir le numero de plaque ils font un aggrandissement de la vignette d'assurance. Et puis pensez au jumelle, pas de flash avec donc le systeme n'aurra pas d'interet dans se casPour l'histoire de payer plus je confirme que sa marche pas, un post avait été créé specialement sur se sujet, SECOUSS avait fait l'essai et c'etait mangé une carotte pour la vignette, faites comme moi ! vous la laissé mais vous la retourner ^^ et pour payer plus ca marchait il fut un temps, mais now c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Flao_S16 a écrit:Vianney a écrit:Pour les personnes qui comptes acheté se systeme Pensez a retirer votre vigniette d'assuranceCar en cas de flash si ils peuvent pas faire ressortir le numero de plaque ils font un aggrandissement de la vignette d'assurance. Et puis pensez au jumelle, pas de flash avec donc le systeme n'aurra pas d'interet dans se casPour l'histoire de payer plus je confirme que sa marche pas, un post avait été créé specialement sur se sujet, SECOUSS avait fait l'essai et c'etait mangé une carottepour la vignette, faites comme moi ! vous la laissé mais vous la retourner ^^et pour payer plus ca marchait il fut un temps, mais now c'est fini. Oui mais remet la a chaque fois que tu te gare...car tu peux te prendre une prune pour defaut d'assurance (meme stationné...)...tésté et approuvé par moi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 kst a écrit:si j'ai bien compris tu appuit sur un bouton et la plaque devient illisible, donc l'interet serait d'appuyé sur le bouton pour tirer une boure peinard, mais faut croisé les jumelles, sinon t'es grillé...je vis la plupart du temps en belgique et ils n'ont pas de jumelles.... alors c'est ou pour commander? ps: je connais un bar pres de chez moi où la porte des toilettes est transparente, et quand on ferme a clé la vitre devient noir, sa doit etre un systeme dans le meme genre... (j'ai passer 1/2h dans les chiottes pour voir comment sa marchait et on y voit rien du tout....) c'est le verre a fibre optique ca se fait de plus en plus.La ferrari superamerica a ce systeme. Le toit est transparent et quand tu ferme la voiture il devient tout noir. Pour ton truc des chiottes ca peut etre marrant si t'arrive a changer le systeme quand tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c est bon ca ca doit couter chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C delire ce systeme Ya pleins d'astuces soit disant j'en connais aucune qui marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KLB02 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ca fait rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cydrec 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 allofall a écrit:C delire ce systemeYa pleins d'astuces soit disant j'en connais aucune qui marche ... C'est pas une astuce ... Mais ca marche ! Valentine One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Cydrec a écrit:Valentine One C'est une possibilité effectivement ... Mais c le stress de rouler avec un machine comme ça au moindre controle de papiers tu dois te chier dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 quelqu un a deja essayer le VALENTINE ONE? cydrec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 mais c'est mortel ca mais apres avoir le courage de passer un radar a 160km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 le liens ou on peut l'obtenir www.hideaplate.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites