Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut tout le monde,Je me présente, Frédérick 21 ans, j'habite en Seine et Marne à Pontault Combault et je possede une 206 S16 bleu recif.Place aux photos :voila les premiers test effectue sur ma S16 grace a la prise OBD.Test de puissance avec deux logiciels different les resultats sont les memes:Powerdyn : DynOBD : Test de vitesse avec Powerdyn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue sur RDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Bienvenue ! ca te dirais un petit test Vendredi a C.S !! Jaimerais bq faire un ti test contre toi ! MP si t es ok .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb91 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Jolie S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 corrado.16S a écrit:Bienvenue ! ca te dirais un petit test Vendredi a C.S !! Jaimerais bq faire un ti test contre toi ! MP si t es ok ..c'est un bon test pour toi s'il est stock et non vidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 Merci de votre accueil. Effectivement sa peut etre un bon test car je suis stock pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bienvenu !! moi aussi jvoudrais bien test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi je suis de Pontcarré donc tout pret de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2007 lolo77 a écrit: Moi je suis de Pontcarré donc tout pret de toi. Effectivement tu n'est pas tres loin de chez moi, j'ai de la famille qui habite a Pontcarre donc je connais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Et voila du nouveau pour ma 206 :Il s'agit de la boite à air, du papillon et du collecteur d'admission d'air de 206 RC.il me reste plus que le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 fredi77340 a écrit:Et voila du nouveau pour ma 206 :Il s'agit de la boite à air, du papillon et du collecteur d'admission d'air de 206 RC.il me reste plus que le montage. Ah bas pas mal tu commences a mettre de la pièce mais par contre tu n'aurais pas du achter la boite a air d'origine tu aurais du la remplacer par la RCC ou la GR A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 je vais faire une modif un peut comme la GrA pour l'admission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 Dan91@a3 a écrit: Merci mais sa serais plutot à moi de te dire bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros IE 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'aimerais bien test contre toi si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab77 0 Posté(e) le 27 juin 2008 pontault combien lol(mon ancienne ville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Les Bienvenue.. je pense que c'est bon, ca fait bientot un an qu'il est la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 yannS2 a écrit:Les Bienvenue.. je pense que c'est bon, ca fait bientot un an qu'il est la.. Merci ta bien raison. en fait c'est que j'ai pas fait attention mais y a une section modi prepe de votre vehicule, alors quand je vais faire ma modif j'y la presenter dans cette section. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites