STO 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je cherche un site sur le ent ou une bonne adresse pour acheter des coudes en inox en 76mmsi qulqu'un connait ,ca me serait utilemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 sur ebay t'as regardé? mon pote a acheté ses tubes à un pro sur ebay pour se faire sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 jai regardé mais c'est 18e le coude sans les ports c'est chér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 et bien du coude en 76 ce pas non plus tres courant donc .. et bien souvent sur commande je ne pensse pas que tu trouve a bcps moin cher ou alors de queliter pas top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ce type de coude ou durite méme sont tjs assez cher... 18€ j trouve sa raisonnable encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 28 pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 renseigne toi chez weber metaux en IDF il doit y en avoir klk un... sinon pour 28e... j pense que c est les prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les tubes de bobigny sinon mais ils sont chelou Enfin je pense que gribouille à du tant parlé Je serai toi j'aurrai mit ton poste dans recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites