gregleon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 alors je recherche des clignotants d'ibiza c'est ce qui sont sur le coter les petits alors si vous avez sa dite le moi. pour une ibiza de 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 je dois avoir sa qui traine mais est ce les meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ty est presk pour le titre Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 RENENEZ a écrit:je dois avoir sa qui traine mais est ce les meme? c'est mon frere il c'est fait tirer les siens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les mien sont ovale comme les golf 4 et lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 RENENEZ a écrit:les mien sont ovale comme les golf 4 et lui? je croit que c'est bon tu a sont tel a mon frere. sinon je te le donne par mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites