fastrunner111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tiens donc une vidéo de luge d'été bien sympa avec du bon crash comm il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 P'tin ça a l'air sensas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 oulalalala il son a donf a la fin y'en a ca doit piker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Sympa. Je pense que ça me plairait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 vla la sensation et la vitesse qu il prenne moi je ferai comme certain je mettrai un casque y en a 2 comment il se mange sa du etre cho pour eut , ils ont du se taper des barre en tout cas et de bonne frayeur: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je voudrai bien le faire sa doit vraiment être sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Pour en avoir fait à l'alpe d'huez, C génial, mais jme souvien encore de ma douleur avec les brulures... ils doivent plus avoir de peau vu comment ils raclent la piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites