Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonjour a tous, voila j'ai mis de coté mon vieux tank allemand qui consommé beaucoup trop par un tank français qui consomme presque pas...Donc voici la bete une mégane II DCi 120 sport dynamique place aux tafshttp://lamarmottedu54.skyrock.com/photo.html?id_article=1033425412http://lamarmottedu54.skyrock.com/photo.html?id_article=1033425412Voila est au fait je vends mon tank allemande si ça intérresse quelqu' un faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 ah au fait je voudrais bosster mon mazout si quelqu'un peut me donner deux trois tuyau ça serait sympa merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 En tout cas elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 bah reprog et ligne adaptée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 très belle auto j aime bcp en plus elle est propre , niveau pêche je pense qu'une bonne reprog fera l'affaire , contact daniel de champagne sur oise il realise ces repro sur banc , il est serieu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 et comment on le contacte le monsieur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai une connaissance qui etait passé chez ath avec sa laguna dci 120ch, il en est reparti avec 160ch! Il etait trop content de sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 juste avec une reprog il a eu ça???et une ligne inox ça vaut le coup ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui il a eu ca juste avec une reprog, c'est pas la ligne qui va te faire gagner enormement en tout cas mais ca peut toujours aider à liberer ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ok ok c'est bon tout ça...et sinon j'avais entendu que si on mettais un échangeur plus gros ça pouvait faire gagner quelque chevaux par exemple mettre celui de la 2 litre 150ch.c'est fesable ou ça sert a rien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 et y a un site pour ATH?parce que je trouve pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lamarmottedu54 a écrit:et y a un site pour ATH?parce que je trouve pas..www.autotuneheinz.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 merci beaucoup et pour l'échangeur ça sert ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lamarmottedu54 a écrit:merci beaucoup et pour l'échangeur ça sert ou pas??si tu changes pas pour un turbo plus gros ca sert a rien d'investir la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 bon je viens de regarder et y font pas Renault...y sont dur avec moi .par contre le viens de regarder chez O² et ça pourrait le faire 30ch en plus et 70 Nm ça le feras déja bien pour le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lamarmottedu54 a écrit:bon je viens de regarder et y font pas Renault...y sont dur avec moi .par contre le viens de regarder chez O² et ça pourrait le faire 30ch en plus et 70 Nm ça le feras déja bien pour le débutO² c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 lamarmottedu54 a écrit:bon je viens de regarder et y font pas Renault...y sont dur avec moi .par contre le viens de regarder chez O² et ça pourrait le faire 30ch en plus et 70 Nm ça le feras déja bien pour le début Ils font mais ce n'est pas ecrit sur leur site, tu n'as qu'a les appeler pour avoir + d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 ok ben je vais appeler pis on va comparer avec O² merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites