s16boy 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 http://videos.streetfire.net/search/supra/1/E46820E1-6447-4CE6-AF80-386A97A3531B.htmune ptite rencontre entre une busa et une supra prépaaré spécialemen pr etre devan cette motoelle fai 1000Ch http://news.caradisiac.com/Toyota-Supra-de-plus-de-1000-CV-recontre-avec-une-Hayabusa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sava ,c'est simpa !!! Dommage ya pas la video embarqué dans la supra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oui on vois pas trop le depart si la bécane par devant ou pas dommage.Mais en tout cas bonne féssé tout de même sa donera une lecon au motard qui croi trop que rien peut les doublé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ou la la ya des chevaux la dessous !!!! athlon666 je pense que tu te trompe une moto sera toujours devant une voioture avec le même niveau d'equipement, le rapport poids puissance est imcomparrable !!!! mais je suis daccord avec toi il y a ceratins motard qui croient que rien ne peu les doubler !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2007 je pense pas qu'une seul moto au monde de serie et d'origine aille a 408km/h comme la veyron.de plus j'y connais rien en bécane mais il y a une video sur le net ou une des plus grosse bécane de serie qui existe la R1 il me semble ce fait fumé par un veyron stock mais méchament.Donc si on prend des model de serie c'est pas forcement les bécane les dieu de la route j'avais une video aussi d'une porsche stock et une R1 stock sur circuit la prosche gagne.Enfin bref je vanne mais j'ai rien contre eu.Mais sur les forum de bécane faut voir comen il vanne les pationné de bagnole c'est juste une bonne guerre lol.Et moi je suis vraiment pas fan de bécane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 oui, mais le prix d'un R1 et celui d'une veyron n'a absolument rien avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 5 septembre 2007 C'est sur mais comme on dit c'est le resultat qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 qu'est ce kil faut pas entendre comme connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 dadaNOS a écrit:qu'est ce kil faut pas entendre comme connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 s16boy a écrit:dadaNOS a écrit:qu'est ce kil faut pas entendre comme connerie.... on c'est compris je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Mdrrrr Elle marche fort fort fort la supra. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites