Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 bon voila la bete un golf 1.6d g60 une tof la nuit a oui avant elle etais comme çaj ai fait des travaux dessu joint cucu,distr,et la il faut que je fasse l embreyagela elle et comme ça mais je vais changer je vais mettre des pc noir pour voir si ça ren bienla je cherche un moteur td de golf 3 le gtd pour le kreffe dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ca va belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 non c'est un golf 1.6L D style G60 et non un G60 qui veut passé en TD ,enfin si jai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 lololexus a écrit:non c'est un golf 1.6L D style G60 et non un G60 qui veut passé en TD ,enfin si jai bien compris tu a tres bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 bon me revoila je cherche un moteur boite faisseau pour etre au bou de mon projet car la sa rame un petit peu voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kom1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 c'est pas l'ancienne a badboy,cette golf????sinon jolie sobre quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 joli projet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 non ce pa l'ancienne a badboy belle caisse yo encore pas mal de taf et pour le moteur ce bon je te trouver sa un bon petit gtd en plus sa ce prepare tres bien un bon petit 120 chv sa serai pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 bon la jai des nouvelle ki fon plais j ai le moteur et tout pour monter le td et il tourne nikel ps merci bebeg60 tu a assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites