Yous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bonne anniv ma caille , le posteur n°1 de photo video sur la partie X du forum, le proprio d' une bète de caisse qui pétarade, jenre gros fusil de chasse , LNA, steackerisé RDS de partout, bref j' en passe, tros bon se type!! JTM mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ah le cousin commence à se faire vieux Bon anniv' mon cousin. Que des grosses barres jme tappe kan chui avec toi franchement continue comme ça. Je lève mon verre à cette année et j'espère tu resteras toujours aussi con GROS GROS BISOUX COUSIN!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ohhhh l'anniversaire de mon cousin aussiiiiii !! MDRPaie ta bouteille ma caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 M Power a écrit:Ohhhh l'anniversaire de mon cousin aussiiiiii !! MDRPaie ta bouteille ma caille !Ah c'est cool alors nico on est de la meme famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bah ouais tu savais pas encore ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 putin c RDS famille, tous cousin et tous cousin de leur nana mdr, viv le bordel ... bonne anni a toi mec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 waouah une année de connerie en plus bon cette année faut un peu plus de level que ce soit memorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bon anniv amis polonais !J'ai bu à ta santé hier soir ! tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonne aniv Barthon, heureusement tu n'es pas encore aussi vieux que ta voiture lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 M Power a écrit:Bah ouais tu savais pas encore ça ??Non chavé pas, c cool alors on se revois pour feter ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci les Gars ça fait plaisir! Bon maintenant c'est vrai faut que cette année soit Mémorable donc achat d'un Bolide trés Prochainement!! et Pour la Bouteille pas de Soucis je raméne ce qu'il faut quand il le faudra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon anniv mec ...On fetera sa kan on se véra sur les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bon anniv ami polonais ??? bon ba on est ptet cousin alors mdr !! bon anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 polux_g40 a écrit:bon anniv ami polonais ??? bon ba on est ptet cousin alors mdr !! bon anniv ! Tiens t'es polonais toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ca représente la pologne ici à ce que je vois mdr!!!! faites pété la vodka alors les mectons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Nico95 a écrit:polux_g40 a écrit:bon anniv ami polonais ??? bon ba on est ptet cousin alors mdr !! bon anniv ! Tiens t'es polonais toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 polux_g40 a écrit:Nico95 a écrit:polux_g40 a écrit:bon anniv ami polonais ??? bon ba on est ptet cousin alors mdr !! bon anniv ! Tiens t'es polonais toi aussi ?De quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Moi perso je suis du sud, juste à coté de wadowice prés de krakovie et vous...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Et toi Barthon t'es de kel coin ??? hein cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hotboyart a écrit:Moi perso je suis du sud, juste à coté de wadowice prés de krakovie et vous...?La même, a 30 km de cracovie ! Chechlo, peut-être tu connais C'est proche d'Olkusz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux_g40 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 moi je sais pas j'ai été exporté vers la france à ma naissance et là fo ke je retrouve ma famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol le polux, jconnais Olkusz c pas loin... On est voisin alors mdr Moi chui a 50km de krakovie. Fodra se faire une bouffe alors aux prochaines vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hotboyart a écrit:lol le polux, jconnais Olkusz c pas loin... On est voisin alors mdr Moi chui a 50km de krakovie. Fodra se faire une bouffe alors aux prochaines vacances Sans soucis Si on se croise on se fait ça.PS: Mowisz po polsku ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 et non jle parle pas et jle compren pas c balo ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 hotboyart a écrit:Et toi Barthon t'es de kel coin ??? hein cousin Ba moi je doit etre du méme coin que toi je croit!!Encore Merci les Cousins!! (ba oui il parait qu'on est tous cousins!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 sisi tkt pas on est une grande famille mais bon on peut pas etre plus proche que toi et moi mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 BON ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2007 Bon Anniv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites