spirou11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Voila,Je me sépare de ma petite 206 RC...Elle est grise, 91000 KM, De Aout 2003.Elle posséde les options classiques de la RC soit : clim auto, essuie glace auto, phares auto, siége bacquet, retros électriques rabattables dégivrants, DA, VE, Jantes 17''...Elle est extérieurement d'origine, sauf vitres teintées par Glastint.Niveau Mécanique : reprog Mokembo, Admi Peugeot Groupe A, Decata Inox.Pièces fournies en plus : Une jantes supplementaire, Plaquettes Avant, boite à air d'origine...Révision Peugeot éffectué le 20/09/2007, CT du meme Jour, 2 pneus avant. (la courroie de distrib se fait à 130 000 km ou 10 ans...!)Voiture qui roule au SP98 (Elf de préference) et sur laquelle j'ai toujours respecté les temps de chauffe!Photos sous peu!Prix de vente : 8300€TEL : 06-15-29-04-98PS : Si qqun cherche un kit amortisseur/ressort pour sa RC qu'il me contact...je peux avoir ca pour pas cher...(200€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonne vente pour un RC qui marche !!! tu va racheter quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 bonne vente! met des photo ué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne vente mr Spirou . elle est super propre les gars , si vous chercher un RC n'hesité pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jasmina95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bonne vente spirou, Trés belle voiture, et super entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bonne vente à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci à tous les amis...!!! Je la revend pour acheter un petit diesel pour le TAF...et une caisse qui marche pour le week end...pour le moment je suis sur une Audi S2 mais bon, a voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttc1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 UP pour un rc qui a le feu bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Voici quelques photos de la belle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remix7774 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 bonne vente a toi mec cette 206rc a le feu au cul elle marche fort et elle est tres propre. N'HESITER PAS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sb91 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Très belle RC qui marche super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou15 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Bonne vente a toi , tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Up les amis...j'ai reserver la suivante!!! La voiture part en revision le 17 + Ct et apres elle est prete à etre vendue!!! Echange possible contre petit diesel enre 206, Clio,ibiza...dans les 7000€ + argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Up les amis...j'ai reserver la suivante!!! La voiture part en revision le 17 + Ct et apres elle est prete à etre vendue!!! Echange possible contre petit diesel enre 206, Clio,ibiza...dans les 7000€ + argent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon suite à un desistement de derniere minute, la voiture est toujours à vendre...!!! Prix négociable...echange possible contre 206 Hdi, Clio DCI ... La voiture sort du controle technique et de la révision chez peugeot : Rien à signaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon un échange ctr un ibiza TDI 130 tu es chaud?! Comme ca y'aura 2 RC a la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 lolo77 a écrit:Bon un échange ctr un ibiza TDI 130 tu es chaud?! Comme ca y'aura 2 RC a la maison. Ba oui mais si j'echangeai mon RC avec ta femme, ca voudrais dire que ta femme te mettrai des calottes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 spirou a écrit:lolo77 a écrit:Bon un échange ctr un ibiza TDI 130 tu es chaud?! Comme ca y'aura 2 RC a la maison. Ba oui mais si j'echangeai mon RC avec ta femme, ca voudrais dire que ta femme te mettrai des calottes... Oh l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c clair ta meuf elle conduit mieux que toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 sympa propre ! bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Prix a debattre Pour vente rapide...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca y'est je m'occuppe (enfin) de la vente, La voiture va paraitre sur d'autres supports à 9000€ A vendre au plus rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je te donne 50€ et je te repeind ton s2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 20 v turbo 150 a écrit:moi je te donne 50€ et je te repeind ton s2 Quelle pince celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bon alors mon petit spirou??? toujours pas vendu cette rc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Peut etre...mais rien est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 cool pour toi !!! comme ca tu va nous mettre des cv dans la s2!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 UP...baisse des prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 RESERVE pou le 09/12! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ok on ferme ou koi ou tu préfere attendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Bon bah le personne s'est désistée...ce n'est que la 3ème fois... FAUT SE RENSEGNER DU COUt DE L'ASSURANCE AVANT DE RESERVER UNE AUTO... BAisse des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno 1.8T 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 allez UP pour une caisse qui marche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 tu vois spirou !! si tu me l'avais laisser au prix que je t'avais dis , tu n'aurais plus de rc et plein de tune pour refaire la s2 mdr!!! bonne vente a toi , gars !! un gros up au passage pour un rc qui tourne super fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 20 v turbo 150 a écrit:tu vois spirou !! si tu me l'avais laisser au prix que je t'avais dis , tu n'aurais plus de rc et plein de tune pour refaire la s2 mdr!!!bonne vente a toi , gars !!un gros up au passage pour un rc qui tourne super fort !!! Merci l'ami! PS : vend ton poil à fioul et achete un vraie sportive...MA VOITURE! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 dommage que j'ai pas d'argent lol j'ai jamais test de 206 RC mais j'ai vu tourner la tienne et sa m'a l'air pas mal quand meme lolbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 roro94dtc a écrit:dommage que j'ai pas d'argent lol j'ai jamais test de 206 RC mais j'ai vu tourner la tienne et sa m'a l'air pas mal quand meme lolbonne vente Merci ...j'avoue que je la vends à contre coeur car c'est surement la seule voiture à laquelle je n'ai jamais eut rien à reprocher tant sur les perfs (après optimisation...), que sur l'equipement, la fiabilité ou la tenue de route!!!Et je confirme que pour une caisse de moins de 200Cv, les perfs sont au rendez vous! Ps : tu m'as vu tourner???Sur CS peut etre...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
20 v turbo 150 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 salope !!! laisse le tranquil mon gazo!!!spirou a écrit:20 v turbo 150 a écrit:tu vois spirou !! si tu me l'avais laisser au prix que je t'avais dis , tu n'aurais plus de rc et plein de tune pour refaire la s2 mdr!!!bonne vente a toi , gars !!un gros up au passage pour un rc qui tourne super fort !!!Merci l'ami!PS : vend ton poil à fioul et achete un vraie sportive...MA VOITURE! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 UP UP UP...J'en ai marre...y'a trop de monde qui m'appel...les mecs essaint, ils kif mais a chaque fois c'est la meme...pas le budget, assurance trop cher, ca consomme un peu trop... Le prochain qui veut test va payer l'essence ...MDR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est souvent le probleme!quand je vendait ma 205 MI16, j'en ai eu qui sont venus vraiment juste pour faire un essai.. pffffmaintenant quand on me demande un essai je dit NON, on verra quand t'aura payé tu aura tout le temps de l'essayer !!mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi je ne fais jamais essayer mes autos quand je les vends ils essaient quand ils ont le cheque de banque dans la main car oubliez pas les gars que le conducteur assuré c'est VOUS si pendant l'essais il cartonne l'auto c'est pour VOTRE gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites