Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Salut, voila quelques videos de ma GT lors de runs et autres...N'hésitez pas a voir les autres!https://www.dailymotion.com/punto-gt-turbo-45/video/x2rh1p_punto-gt-turbo-vs-r5-gt-turbo_auto Je les mets pas pour me vanter, au contraire j'ai pas un foudre de guerre mais c'est toujours sympa de voir d'autres caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Malin ton pote il film devant lool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2007 j'crois enfait qu'il avait positionner la cam vers l'avant,car j'lui vais dis que j'allais me faire grave mangé,et comme lui il regarde a doite,il n'a pas pensé de recadrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ouai c'est nul quoi ... MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiji Five 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 speed2000 a écrit:ouai c'est nul quoi ... MDR !! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 aller aller aller , il etait exiter ou quoi !!!!! loil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 guech a écrit:aller aller aller , il etait exiter ou quoi !!!!! loil Pire mdrrr. Je dirais hysterique :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites