Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour,Je me présente Sylvain - webmaster de www.notemacaisse.comJe viens de lancer le site depuis le début de la semaine et j'ai besoin de vous pour le faire vivre!Le principe de ce site est très simple :Vous déposez les photos de vos bolides sur le site, et elles seront visibles de tous les visiteurs qui pourront ensuite les noter.Votre voiture est-elle la plus belle ? Vous le saurez sur www.notemacaisse.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 jai mi beaucoup de 0:::::: c trop immonde le tuning;.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Ouais, beaucoup de jackys... J'ai vu la M3 à Mpower, j'ai mis 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 y'a aussi la cinqueciento a anzio c'est fashion tout ca y'a des sacret morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Je peux noter ton site ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'irais faire un tour pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Y a que des caisses tuning.... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites