Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 je remet les foto ici car je me suis planté d'endroit le moteur est un 2.0l 6 cyl en ligne de 155cv VVT-i (ouai je sait c'est pas terrible mais je suis en train d'y remedié),a savoir que le moteur est grave bridé et qu'il y a 3 cata(enfin sur la mienne y a plu ),dessus je vais mettre un turbo pour monté la puissance a 260cv se ki sera deja pas mais comparé a certain je suis encore tout petit apres si je forge le moteur je peut monté a 400ch mais la c autre chose au debut je voulait monté le 2JZ de la supra mais j'ai pas trop le temp pour faire un swap et puis c'est garve la galere pour trouvé une boite manuelle de supra donc je reste sur ce bloc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorginho_95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Jolie La Madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j adore cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 va zy pour le 2jz de toute facon pour passer a 400ch t'y passera peut etre meme plus detemp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 belle titine, déja vu sur speednight effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 superbe les IS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 simpa l'IS je bosse chez toy et on fai pas mal de lexus j'ador et pk pas une prepa sur un 3OO et apres tu le swap c'est du plug and play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2007 la 300 n'existe que en boite auto malheureusement,et j'aime pas du tout,une boite de supra peut se monté en modifiant l'arbre de tranmission mais la boite est super dur a trouvé et quand tu en trouve les mec se touche grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 joli cette caisse oubli le projet turbo tu va depenser de l'argent pour rien !!!!! ce n'est pas une 205 ou une clio !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et pouquoi qu'est ce que tu veux dire par c'est pas une clio ou une 205, HKS a bien fait un super kit pour cette caisse et meffit toi car apres tu joue plus face a des SUB prepa que a des 205 sur swaper en TCT ou plus rarement en T16 et puis si le travail est fait dans les regle de l'art son moteur ne craint rien du tout car le bloc est super solide a la base comme les supra il peut encaisser plus de la moitier de puissance en restant stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2007 belle voiture bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites