Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma lexus is

Messages recommandés

Invité

je remet les foto ici car je me suis planté d'endroit






le moteur est un 2.0l 6 cyl en ligne de 155cv VVT-i (ouai je sait c'est pas terrible mais je suis en train d'y remedié),a savoir que le moteur est grave bridé et qu'il y a 3 cata(enfin sur la mienne y a plu ),dessus je vais mettre un turbo pour monté la puissance a 260cv se ki sera deja pas mais comparé a certain je suis encore tout petit apres si je forge le moteur je peut monté a 400ch mais la c autre chose au debut je voulait monté le 2JZ de la supra mais j'ai pas trop le temp pour faire un swap et puis c'est garve la galere pour trouvé une boite manuelle de supra donc je reste sur ce bloc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va zy pour le 2jz de toute facon pour passer a 400ch t'y passera peut etre meme plus detemp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa l'IS je bosse chez toy et on fai pas mal de lexus j'ador et pk pas une prepa sur un 3OO et apres tu le swap c'est du plug and play

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 300 n'existe que en boite auto malheureusement,et j'aime pas du tout,une boite de supra peut se monté en modifiant l'arbre de tranmission mais la boite est super dur a trouvé et quand tu en trouve les mec se touche grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli cette caisse oubli le projet turbo tu va depenser de l'argent pour rien !!!!! ce n'est pas une 205 ou une clio !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pouquoi qu'est ce que tu veux dire par c'est pas une clio ou une 205, HKS a bien fait un super kit pour cette caisse et meffit toi car apres tu joue plus face a des SUB prepa que a des 205 sur swaper en TCT ou plus rarement en T16 et puis si le travail est fait dans les regle de l'art son moteur ne craint rien du tout car le bloc est super solide a la base
comme les supra il peut encaisser plus de la moitier de puissance en restant stock Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belle voiture bonne continuation pour ton projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...