Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 Je sais pas si elle a déjà été posté :http://www.abrutis.com/video.php?id=3555 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le ouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est bizarre!!!pourquoi il part pas en tonneau!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 je les mise hier mais dans video auto: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Suicidaires les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Il y a d'autres vidéos où ils fauchent les voitures sur le bas côté ainsi que des spectateurs... il y en a un qui a été salement éclaté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 morgan a écrit:Il y a d'autres vidéos où ils fauchent les voitures sur le bas côté ainsi que des spectateurs... il y en a un qui a été salement éclaté. c'est clair as du volant , moi j'appel sa abrutis du volant parce que dans l autre video il se plante a tout les coup en tuan des gens !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 lol il devrai les recruter labas les pilote de F1 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites