toutoune111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 la vache je kiff cette caisse je croi que la prochaine apres l ibiza c est un s4 ou un vr-turbo!!!! http://video.google.fr/videoplay?docid=1973683343601924850&q=vr6+turbo&total=1091&start=10&num=10&so=0&type=search&plindex=6 allez une petite 2e du team huricaine: http://video.google.fr/videoplay?docid=-3207735537075508954&q=vr6+turbo&total=1091&start=20&num=10&so=0&type=search&plindex=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 le vr6 de la premiere video doit marcher certe mais rien d'exeptionel par la contre seul de la team hurricane c'est un truc de malade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 1 septembre 2007 Pauvre porsche lol sa me fouterais les boules a sa place le supra laisse tombé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 il me semble que c est la supra jso mais je suis pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 toutoune a écrit:il me semble que c est la supra jso mais je suis pas sur!!! Supra de Steeve de JSO... je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 C'est une supra du team JSO mais c'est pas celle de Steeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2007 il tourne sever le golf je kiff la pourche pe c r habiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs95 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 le s2 c celui de mon pote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 lol vs avez fait les fond de tiroir pour cette video mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Alors oui la Supra appartient à un pote de Steeve de JSO mais c'est pas la sienne. Elle développait 700ch avec de l'essence à 110 d'octane il me semble. Depuis, il a changé de turbo (il avait un T78) ... La Golf VR6T du Team ARC développait 500ch. Je crois qu'elle a un peu évolué encore. Elle va être à vendre normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 +1 ,c'est pas celle de Steeve !!! a cette epoque, steeve n'avait meme pas 500cv, et etait en Biturbo !! La c'est un monoturbo qui est trés violent pour la France (voiture assez courant au etats-unis ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 manifik la deuxieme video ... keskel tourne leur voiture au passage, jkiff tro le supra , jkiff cette caiss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Anzio a écrit:manifik la deuxieme video ... keskel tourne leur voiture au passage, jkiff tro le supra , jkiff cette caiss ... ouai c est clair mais comment je kiff le vr la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est le VR turbo d'éric il marche très fort son VR il à évolué depuis plus de 600cv maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Durcis 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 La Supra en + d'être belle elle arrache la gomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic91 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 ce sont de superbe voitre sa dois foutre une belle claque,sa doit etre bandant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 La supra Mais respect au VR6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 voila les vidéo qu'on peut trouver sur arc toutoune http://videos.streetfire.net/uploaded/Sural16T.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites